novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 savannah a fait une nuit de 14heures

Aller en bas 
+2
eva
megan
6 participants
AuteurMessage
megan

megan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: savannah a fait une nuit de 14heures   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:41

oui oui 14heures evidement j ai pas trop bien dormie parce que j allé voir regulierement si elle respirée Embarassed tu coup ce matin elle péte la forme.......a plus sandrine
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 45
Localisation : 91

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: j'en rêve...   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:54

ma puce se réveille encore deux à trois fois par nuits... j'ai hâte qu'elle fasse ses nuits mais je crois auusi que j'irai vérifier plusieurs fois qu'elle va bien! pfff pas prête de redormir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: snif snif   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:08

ho la la dis moi ton secret qu'es que tu mets ds son dernier bib lol! moi j'en peu plus Adrien ne dort pas plus de 6h aujourd'hui il s'est réveillé à 4h et samedi 6h30 alors qu il s'était endormi à 1h du mat mais pq j'ai fais des fils qui ne savent pas dormiiiiiiiir affraid
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: SUPER   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

la mienne vient de faire une sièste de 3h50 qui dit mieux?? pour la nuit elle est plus sur les 11-12h mais c'est agréable quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: pareil quel plaisir   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:58

moi c pareil il dort environ 12 H la nuit et c un véritable bonheur surtout qd je dis à mon homme tu te rapelle il y a encore 2 mois, on se réveillait 2 fois la nuit...mais bon j'essaie de rester cool car je me dis que qd il y aura les dents et tout le reste ca va nous faire bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: Re: savannah a fait une nuit de 14heures   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:59

nolan87 a écrit:
moi c pareil il dort environ 12 H la nuit et c un véritable bonheur surtout qd je dis à mon homme tu te rapelle il y a encore 2 mois, on se réveillait 2 fois la nuit...mais bon j'essaie de rester cool car je me dis que qd il y aura les dents et tout le reste ca va nous faire bizarre Razz
vive les bb qui font leurs nuits et courage pour les mamans qui galére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: moi je dis mieux   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

santino sendort desuite a12pres son bibi du midi donc soit a 12h30 soit a 13h00 et ce jusqua 17 bien souvent, mais la nuit il se réveille souvent
la nuit il dort de 20h15/30 a 8h00/30
en se réveillant pas plus de 5fois pour sa tutte

mais jai compris le truc en général a 16h/16h30 jle réveille en douceur et apres ya plus de dodo car jmen sort pas sinon

voila sinon vive les farines du bibi du soir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





savannah a fait une nuit de 14heures Empty
MessageSujet: Re: savannah a fait une nuit de 14heures   savannah a fait une nuit de 14heures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savannah a fait une nuit de 14heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben c'est bizarre
» voila rdv pédiatre fait
» Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!
» cette nuit
» nuit d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: