novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 nuit d'enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

nuit d'enfer Empty
MessageSujet: nuit d'enfer   nuit d'enfer I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:59

olala j'en reviens pas, je suis naze. Kaïla s'est couché a 20h40 endormi de suite, moi 23h raisonnable je trouve. sauf qu'a minuit ma poucinette s'est mise a crier comme si on l'egorgeai du coup j'ai été voir et je lui ai mis la tétine et c'est rendormi aussito :???: . retour au lit je me rendors et à 1h45 idem alors j'attend un peu et elle hurlait du coup j'ai essayé de la rendormir mais :NON: du coup bib a 2h de 170ml. je lui fait faire un rot et boum VOMI tout sur moi et le canap Twisted Evil du coup a 2h du mat en train de nettoyer le canap, moi et la petite. bon je la remet au lit et moi aussi. 4h réveil de chéri Twisted Evil puis 4h45 sa chienne qui hurle a la mort et il a fallu que je me lève pour la faire taire. ensuite j'ai été voir ma machine car elle débloque (qd elle est trop lourde elle s'arrete au milieu) et du coup elle fonctionnait pas. je me suis dit que je verrai ca ce matin donc retour au lit et la me suis dit "bah non je vais aller la mettre sur essorage on verra bien" bah oui tiens a 5h du mat, laurence tu t'occupe de ta machine :FOU: du coup je me relève, descend fais mon petit truc et me rendors jusqu'a...............................................6h30 ou mlle a recommence. je suis pas embeter je l'ai prise avec moi, elle a du redormir 1h en gros et du coup a 8h30 j'en pouvais plus de la sentir bouger dans tous les sens donc on s'est levé. et ensuite ca a été pleurs, chouinage et rigolade jusqu'a ce qu'elle s'endorme a l'heure ou elle devrai boire a 12h20 :FOU: :???: ....
et voila ma nuit d'enfer...

je voulais savoir un truc (ok c'est un peu degueu) Kaïla a des bouts noirs dans ses selles est ce que vous pensez que c'est normal? ca fait deja 4jours. elle boit lait et prend compote matin et soir. merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

nuit d'enfer Empty
MessageSujet: et ben   nuit d'enfer I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:40

folle nuit je n'aurai pas voulu etre a ta place ca n'a pas du etre evident
pour les truc noir ca se peu que se soit du au compote mais j'en suie pas sure si tu voit que ca persiste parle en a ton doc et essaye de passer une tres bonne nuit se soir

bize
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

nuit d'enfer Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer   nuit d'enfer I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:47

oui j'y pensais aussi peut etre la banane?? en fait je lui ai préparé pomme banane car pomme tout seule c'etai trop acide
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

nuit d'enfer Empty
MessageSujet: Waouh!!   nuit d'enfer I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:57

J'espére pour toi que les nuits vont se suivre et ne surtout pas se ressembler!!!
Elle a dormie cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit d'enfer Empty
MessageSujet: Re: nuit d'enfer   nuit d'enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette nuit
» ben c'est bizarre
» savannah a fait une nuit de 14heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: