novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ben c'est bizarre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:45

j'ai poster mais pas de message scratch !!!
ici tout vas bien, je dois voir pachima et jabb vendredi j'ai hate bounce

lyna commence à se tenir assise c'est trop mignon, elle prend un peu plus les cuillère

je sens que ça va etre la guerre avec bm bientot, elle a dit mon chéri qu'elle atttendais que j'arrete d'allaiter pour prendre lyna confused , mais elle reve je lui ai demander de la garder plusieur fois et elle n'as pas voulu!! (quand on parle du loup, elle apl, g pas décroché Laughing ) g trop la mort contre elle ,elle me soule grrrrraaaaaaave Shocked , g un message je ne veux meme pas l'écouter Razz , et dire que je l'adorais et que ça se passais surperb bien avec elle, mais elle a décider de commencer à faire la gueule et ça je déteste, on n'est pas dans une cour de récré ,moi aussi je peux jouer à ce petit jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:58

ah oui pas terrible la bm... moi je peux pas te dire j'en ai pas, elle est décédée deux mois a peine après la naissance de Célia...

moi j'ai été bcp prise et j'avais pas vu que tu avais posté... kaila pleure bcp et me prend bcp de temps on va dire..

bon on va peut etre avoir plus de monde avec nous 2 car ya du grabuge sur auf...

tu es la ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
virginya
Invité




ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: c est clair   ben c'est bizarre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

je me joins à vous !


bonne soirée les filles!!


vw
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: coucou   ben c'est bizarre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:09

poupou je serai là aussi à lyon!
Hâte de vous voir toutes les trois avec vos loulous.
Raphaël sera le seul petit mec!
Tu es aussi sur FB?
Bisous, bonne soirée à toutes!
Marine (et Philae!)
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:24

non poupou n'est pas sur facebook elle n'aime pas. ah ca fait du bien de voir d'autres tetes!!! lol! hein c'est vrai poupou.?
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:42

oh oui que ça fait du bien de voir d'autre tête!!


contente phil que tu vienne aussi, ça va nous faire bizarre ,j'espère qu'il va faire beau, et qu'il n'y ai pas une colonie de poussette devant les girafes, histoires qu'on se retrouve facilement Laughing
moi je vais venir avec la grande aussi surement
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:16

bah qu'est ce qu'elle a la tete de ma poucinette? elle te plait plus? bon je vais essayer de changer alors lol!
vous avez trop de la chance de vous rencontrer a plusieurs moi j'ai rencontré yanouchka mais on etait que toute les 2 c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:23

ca va pas, elle est trop mimi ta puce sur la photo!!!!

bon je venais vite fais ,je retourne au dodo
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: bonne nuit   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:30

et à demain poupou!! J'espère qu'il fera beau...
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:59

bon ca y est ma poucinette s'est endormi enfin.. je sais pas ce qu'elle a depuis 3nuit mais c'est dodo a minuit, hier 23h30 et aujourd'hui 23h40 donc heureusement que c'est pas levé a 6h
Revenir en haut Aller en bas
vw




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: kikoo   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:33

ça va les filles?


alors je vois qu on parle dodo ^^

ici j étais réveillée à 7h15 par bb qui réclamais sa tétée Wink mais .......

j ai eu plus de 7h de sommeil de suite!!!!! les progrès de ces derniers jours se confirment! fichtre que ça fait du bien !!!!!!!

en + il a fait une "sieste" hier de 20h à 22h30 !!!! j envisageait le pire! et bien non: tout schuss!!!


du coup j ai pas réussi à me rendormir! lui il dort contre son papa là!


bises à toutes!

vw
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: coucou wv   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:07

ici Philae dort bien la nuit, 20h30 7h30 ce matin. La elle refait une sièste. Le matin elle joue un moment sur son tapis, elle est super. Mais svt l'aprem elle est bcp + speed! En plus elle ne sait pas pleurer doucement, elle a bcp de voix et cela depuis sa naissance... A la mat elle réveillait tout l'étage... donc faut gérer qd on est à l'extérieur...
Cet aprem je prends le train avec elle pour la première fois pour rejoindre pachmina jadbb et poupou à Lyon, si elle crie pendant le voyage je crois que j'aurai bcp de place dans le wagon...
Mais c'est passionnant d'apprendre à connaître son bébé et à gérer au mieux les différentes situations. Tu le disais dans un message, au début on a bcp d'idées sur l'éducation, et quand on devient maman on est très pragmatique! Bisous et bon we les filles!
Marine
Revenir en haut Aller en bas
vw




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: pour les pleurs   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:25

j ai lu (je sais plus où Sad ) que qd on double le temps pour répondre aux pleurs on multiplie par 5 la durée pour apaiser bébé!!!

c était genre:
si on répond en 90 secondes le bb s apaise en moins de 5 minutes
si on le laisse pleurer 3 minutes c est déjà 30 minutes pour s apaiser

c est énorme....


dc pour gérer: répondre vite!!!

depuis que je suis maman, je propose mon aide aux mamans ds ce genre de situations!


ex. hier en sortant du train, une maman avec 1 poussette + 1 autre enfant en bas-âge (3 ans?) qui pleurait!

maman excédée (dure journée visiblement) il était tard (quasi 20h) venait de louper le bus pour rentrer car la fillette marchait trop doucement.
elle hurlait par dessus les pleurs et menaçait la ptte de corrections Sad très très dur d entendre ça Sad
dc je me suis approchée et lui ai proposé de l aider un bout du chemin. Reconnaître que c est DUR avec 2 enfants! que c est dur pour la petite aussi, que moi aussi parfois je suis à bout!
ça m a pris 5 minutes max, ms la petite ne pleurait plus, la maman a sourit ... je dis pas que c est magique! ms fusiller du regard une maman dt le bb pleure envenime la situation pour TOUS!

alors ceux qui te regardent en biais, ben ils feraient mieux de te proposer de l aide!!!!

vw
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: c'est clair   ben c'est bizarre I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

mais j'arrive à rester zen avec elle qd elle pleure, j'essaie de l'apaiser! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vw




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: super !   ben c'est bizarre I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:27

c est pas tjs facile de rester zen Wink moi j ai du mal !

bises à vous 2!

vw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben c'est bizarre Empty
MessageSujet: Re: ben c'est bizarre   ben c'est bizarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben c'est bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: