novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!

Aller en bas 
+5
pipouli
wynny
poupou391
myellane
yanouchka35
9 participants
AuteurMessage
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:09

Hier quand je suis allé chez le doc c'était une remplacante. et vous savez cqu'elle a osez me dire!!!!

"Vous êtes jeune pour être maman, ça doit etr dur d'élever son enfant toute seule"

moi: "euh..mais je suis pas toute seule, le papa est avec moi pour m'aider"

et la "aaaah...y'a un papa, c'est bizarre ça" Evil or Very Mad

alors la mais j'ai rien dit du tout mais je l'ai super mal pris!!PUT...de remplacante de M....je veu retrouver mon doc! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:36

Shocked Shocked Shocked koi????
sa me soule ce genre de reflexion!!! sous pretexe qu'on est jeune on doit non seulemt etre une mauvaise mere mais en plus celibataire!! Ici c'est pareil, par contre la question qui revient le plus c'est: c'était un bébé désiré??? putain sa m'enrage à chaque fois!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Ah bas les préjugé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

moi quand je sors avec ma fille les gens croient que je suis sa soeur


Dernière édition par poupou391 le Mer 25 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wynny

wynny


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:49

il va falloir t'y faire miss,car moi g u mon grand a 19ans et lucas a 22 ans.la g d pb avec avec léo a l'école il est dur et ben tu sais ce qu'on me dit que je l'ai eu trop jeune!!!!
mais en général c'est comme ca pour tout quand il est malade c'est de ma faute,il a mal c'est de ma faute,il a les fesses rouge c'est de faute.... tout ca a cause de mon age!
et le pire c'est quand je dit qu'ils était désiré la on me regarde de travers.
je trouve c comportement très grave car c pas parce qu'on est jeune qu'on peut pas s'occupé de ses enfants Shocked
voila faut pas ce laissé faire et montrer qu'on s'occupe bien de nos loulou
quand je dit que suis marier on me dit "ah bon,on vous a obligé" Evil or Very Mad

bisous vanessa
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:58

je trouve sa pathétique!!! je suis tt à fait daccord avec toi wynny, par contre il arriverait la meme chose à une femme qui a eu son premier bébé a 30a, ce serait pas de sa faute,pff. Maintenant les gens ne sont plus jugés sur leur compétence et leurs connaissances mais qur leur physique et leur age
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: jalucine   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:12

et alors yen a pas des gens responsable en couple a notre age? je suis sure que yen a des plus jeunes...

de toute fason papa ou pas keske sa peut lui foutre?
elle ne se doute pas ke le papa doit surement travaillé?

pfff des cons yen a vraiment de partout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
eva

eva


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 45
Localisation : 91

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: pffff   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:26

J'ai eu mon fils à 20 ans (et je paraissais plus jeune) et j'en ai pris la tête avec ce genre de reflexions, en plus, moi, le papa n'était pas là, et les gens ne voulais jamais me croire quand je disais que je l'avais voulu ce bb.

Maintenant, quand je dis qe j'ai un fils de 11 ans, j'attends de voir la réactions des gens et je rigole, mais c'est vrai qu'à l'époque, c'était pas drôle.

N'empêche, de la part d'un médecin, c'est vraiment nul comme reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: ras le bol de ces prejuges   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:51

moi l autre jour a la caisse et beh ia des vieux qui m ont regarde en nous disant, et beh dis donc, "vla l'avenir de ce bebe", des parents aussi jeunes, sans emploi (alors qu on bosse), et il n y aura aucune education ni quoi que ce soit.... grrrrrrr

je l aurai frappee la vieille peau
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

Shocked Shocked Shocked
tu n'as rien dis marine, je l'ai aurait incendié me connaissant!!! non mais
Revenir en haut Aller en bas
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: tu vas rire   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:06

ms jme suis mise a pleurer !!! no comments
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: si   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:43

on me sort ce quion a sorti a marine, je coris ke je pete un plomb surtout en se moment il faus pas me faire chier, donc je crois ke la vieille elle aura une crise cardiake mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: mdr   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:46

c est clair ke jme suis degonflee !!! mais je suis tellement tombee sur le c... !!

c est pareil pendant les entretiens d embauche : quoi vous avez 24 ans et vous etes mariee et 1 enfant, mais attendez vous avez loupé pleins de choses dans votre vie, c est ttrop tot, vous n etes pas encore mature....

grrrrrr Mad

en plus jsuis grave enervee a cause de mon banquier alors vive la journee !!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: de toute   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:52

fason meme si tu navais ke 20ans keske sa peut leur foutre?
moi je dis les enfant sa se fait jeune c pas a 30ans kon y pense!!!
pour ma part a 27ans plus aucun enfant nada, c trop tard... bon jai le temps encore mdr

mais bon les gens c'est des cons et meme si tu regretet de pas tetre amusé ben sa leur fé koi? moi je me si ke si javé su je lauré fé encore plus tot

je croi ka un entretien fodré pas kil me sorte sa car je répond tres facilement en agréssant ( ta vu lautre fois a évamaeava lol)

tu t pas dégonflé c les hormones ki travaillent encore...et moi aussi jme dégonfle en temps normal la BM jloré incendié lol
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:55

Mais quelle conne!!!!
C'est hallucinant vraiment des dire des trucs pareils!!!!!
Ca sent la jalousie à plein nez, non?
Elle n'a peut-être pas d'enfants, elle.
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: t de macon???   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:07

j habite dijon!!
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:21

marine250185 a écrit:
j habite dijon!!
oui entre mâcon et tournus, je vais à dijon de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:54

les filles vous savez ça marche aussi qd on est plus agées ds le genre a il sont désirez
ou alors oui mais tu sais tu as vu quel age tu auras qd ils auront 20 ans oui oui merci je sais compter
je pense qu il n'y a pas d'age pour être maman il faut juste se dire que l'on entame une carière de maman et que celle là faut pas la louper sinon c'est foutu
y en a d'autres des reflexions à la con genre ben oui il sont trop couvés avec une maman vieille merci madame suis pas une poule enfin bref je laisse couler les cons vaux mieux les ignorer
Revenir en haut Aller en bas
marie360
Invité




Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: dans le genre réfléxion a la noix !   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:23

dans le genre réflexion a la noix :
mon mari a retrouvé du travail mais dans Loiret (on est dan le limousin pour l'instant) alors on cherche un appart dans le loiret . on trouve une annonce ki nous intéresse alors j'appelle et la propriétaire me sort "a non avec deux enfants c'est trop petit" mais la façon qu'elle m'a sortit ça je crois que c'est les enfants qui la dérange et pas la taille de l'appart . comme si elle a pas été gamine elle !!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!   Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila rdv pédiatre fait
» savannah a fait une nuit de 14heures
» j'ai fait chauffer la carte bleu
» allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: