novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit coucou d une revenante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:48

coucou a toutes, desolee j etais pas bcp presente Rolling Eyes , mais j ai repris le boulot ia 3 semaines, et j ai pas arrete, comment vous allez ?? !!! clara va bien, elle grandit, et fait trop de mimik c est hallucinant!!

biz a toutes I love you

marine
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:14

coucou tu va pas trouver beaucoup de monde ici, toute sont encore sur auf. moi ca va et KAila aussi elle a 2dents deja et tout va mieux je trouve. bon retour alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: elle a deja 2 dents   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

la classe !!! nous tjs rien qui pointe le bout de son nez

a quoi ca sert d avoir fait un forum si tout le monde se barre serieux
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:42

c'est vrai les filles quand même elles pourraient venir, moi ça fais des semaines que je ne suis pas allée sur auf!!
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:03

bah moi je vais sur les 2 mais bon tant pis, elles viendront plus tard. hier tony (qui est en chomage depuis 1 semaine quand meme) me dit "demain je me repose" ca ca veut dire qu'il ne s'occupera pas du tout de la puce (d'ailleurs la c'est moi qui suis debout), qu'on va rien faire de la journée tous les deux (il va jouer a sa console toute la journée) et qu'en plus il va se couché a 20h30, ouais génial
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:28

les zhom ils se moquent de nous des fois Evil or Very Mad le mien non plus ne bosse pas, mais il ne fait pas le quart de ce que je fais!!!!!
on va faire grève!!!

alors sinon qu'est-ce qui se passe sur auf?
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:30

bah ca parle bcp de diversification mais vraiment bcp et du babycook aussi. et aussi du prochain voyage d'Adi
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:14

oh la chance elle part encore dans un pay merveilleux, perso nous on ne part pas en vacance , monsieur n'as pas de carte d'identité et ne se bouge pas pour la faire ,du coup on est bien embetté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:37

elle veut partir en grece ou crete juste avec son chéri, sans Thalia. nous on part pas en vacances car les impots nous ont prelevé 375euros sur notre compte suite a un excès de vitesse de 2007 qu'on a jamais recu (et la banque nous on pris 37.5euros de frais) et du coup c'etait notre budget pour le camping et l'essence. la faut que j'envoie un mail au camping pour annuler et voir si c'est possible de recuperer l'acompte (mais je pense pas que ce soit possible)... donc fais bien chier
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:53

ah zut!! vous pouvez pas remettre à plus tard vos vacances ou vous faire preter des sous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40

bah non on connait personne qui a vraiment d'argent et puis moi après je vais trouver du taf donc c'et mort.. tant pis
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:34

en faite on fait causette toutes les deux!!!


moi aussi je vais chercher du taf mais j'avoue que j'ai bcp de mal à me motiver, g pas envie de laisser les enfants!!
en plus quand tu vois les frais de garde affraid t'as pas envis de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou d une revenante Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou d une revenante   un petit coucou d une revenante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou d une revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post du jour..
» ben c'est bizarre
» Question biberon...MICRONDE!!!!
» poupou elle est trop belle ta fille
» reviendu du pédiatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: