novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question biberon...MICRONDE!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Question biberon...MICRONDE!!!! Empty
MessageSujet: Question biberon...MICRONDE!!!!   Question biberon...MICRONDE!!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:44

voila les filles, comme ma puce etait pas bien ce matin je suis resté bonne demi heure chez la nounou.jlui ai demandé de prepare un bib et la SURPRISE elle la mis dans le micronde!!!!ça se fait ça????jlui ai dit d'éviter de le faire que je preferai qu'elle le fasse chaufer dans une casserole. mais elle ma dit que ça craignait pas, que ça changerait rien. elle a fait chauffer mon LM ce matin au mocronde Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

Question biberon...MICRONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question biberon...MICRONDE!!!!   Question biberon...MICRONDE!!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:47

je sais pas si ca va te rassurer mais cela fait 5ans et demi que je chauffe les bib au micro onde
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Question biberon...MICRONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question biberon...MICRONDE!!!!   Question biberon...MICRONDE!!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:50

moi ça ne me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

Question biberon...MICRONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question biberon...MICRONDE!!!!   Question biberon...MICRONDE!!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:57

oups j'avais pas bien lu désolée j'avais pas compris que tu allaitais alors évidemment peut pas te dire si ça peut se faire excuse
Revenir en haut Aller en bas
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

Question biberon...MICRONDE!!!! Empty
MessageSujet: coucou   Question biberon...MICRONDE!!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:56

vous avez pas entendu parler ia peu de temps par rapport au biberon dans les micro ondes et les lave vaiselles egalement, en fait ca degage des produits chimiques dans le lit, et ca peut etre tres grave par la suite a ce que j ai compris ( cancer), jvais essayer de vous retrouver le lien

a tal

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question biberon...MICRONDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Question biberon...MICRONDE!!!!   Question biberon...MICRONDE!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question biberon...MICRONDE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberon en plastic
» comment on peut mettre un autre sujet sur la page d'accueil???
» question allaitement mixte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: