novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reviendu du pédiatre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

reviendu du pédiatre Empty
MessageSujet: reviendu du pédiatre   reviendu du pédiatre I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

ma poulette à perdu 50g en 10j Rolling Eyes , ce n'est pas inquiétant car elle venait de manger la dernière fois et là elle n'avait pas manger depuis un momentsinon tout vas bien, il faut juste quye j'espace un peu + les tétés et que je lui donne + de purée et compotes!



sinon je suis allée sur auf que s'est-il passé pour béatrice Question
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

reviendu du pédiatre Empty
MessageSujet: coucou   reviendu du pédiatre I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:56

bon j'attendais que tu reponde a un post et du coup je venais plus (ca m'alerte sur ma boite mail) et du coup je vois que tu est venu mardi, mince excuse moi.... alors va falloir que ta puce te lache un peu le sein et attaque les purées lol! nous ici ca commence a rentrer la cuillère mais on galère un peu avec le lait maintenant.. avant la diversification on rasait les 600ml par jour bah maintenant c'est les 500ml mais bon elle va bien c'est l'essentiel... comment vont tes 2 ptites puces, ca grandit??
alors pour béa, son mari la plaqué et doit partir de chez eux a la fin du mois.. pour le moment on en sait pas plus.. Jadbb est partie en vacances en Sardaigne et Babouille a repris le taf hier...
alors elle fait quoi de beau Lyna? moi elle se retourne maintenant, prend tout les objets mais commence a plus tout mettre dans la bouche, elle observe bcp. elle tient pas encore assise mais ca ne serait tardé (elle a été bcp dans son transat a cause du rgo et dans son lit bcp surelevé donc je pense que ca vient de ca).. mis a part hier elle me fait des siestes d'enfer depuis q'uon a commencé l'homéo (entre 3 à 6h par jour + nuit de 10h) donc c'est cool, elle hurle presque plus, ca devient enfin agréable... toujours 2 dents et pas d'autre a l'horizon.. elle sait mettre sa tetine toute seule...
moi j'ai commencé un régime et j'ai perdu qu'1kg en 10j mais bon faut du temps, je fais un tour de marche tous les jours (au debut il durait 1h et la comme j'ai pris le rythme c'est 45min et avec la pousette donc c'est dur elle est lourde ma fille lol! ) et en + je fais 30min de step par jour.. la semaine prochaine je ferai 45min de step, 1fois de la piscine et des abdos si après tout ca j'y arrive pas Shocked
allez et toi tu va comment? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

reviendu du pédiatre Empty
MessageSujet: Re: reviendu du pédiatre   reviendu du pédiatre I_icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

c'est bien dommage qu'on habite pas près, je fais de la marche tous les jours aussi et des fois je cour aussi avec ma poussette, (3 roues)je reviens plus tad on m'apl
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

reviendu du pédiatre Empty
MessageSujet: Re: reviendu du pédiatre   reviendu du pédiatre I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:08

je recontinu....

moi lyna ne fais toujours plus ses nuits, c'est affreux, elle a faim mais madame ne veut pas manger elle ne veut que mon sein Mad , ça fais 2 soirs que je désespère, ça me fais chier de la voir tourner sa téte quand elle voit la cuillère arrivé!!
sinon comme toi elle se retourne dans tout les sens commence à tenir assise et ses dents sont en train de sortir rabbit
g une voisine qui m'as prétté un troteur ,elle s'éclate comme une petite folle dedans bounce

g vu sur auf que tu commencais un régime, c'est bien je te souhaite du courage moi en ce moment je sais pas ce que g mais g un appétit Shocked je dévalise les placards impossible de me controler affraid

je te fais des bisous ,je vais pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reviendu du pédiatre Empty
MessageSujet: Re: reviendu du pédiatre   reviendu du pédiatre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reviendu du pédiatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila rdv pédiatre fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: