novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

alors je sais pas quel age elle a car on s'est rencontré en fin de promenade. mais je pense qu'elle a dans mes ages. en + elle taf pas mais va surement chercher pour septembre comme moi. son fils est trop mignon mais il est plus petit que Kaïla (oui oui ta bien lu) il a 6mois et 1semaine et fais 7kg500 pour seulement 63cm alors que ma poucinette en fait 64... moi j'ai pas trop d'horaire pour venir sur internet mais si toi ya des moments ou tu viens tous les jours et bien dis moi comme ca on pourra se parler plsu longuement car la on se loupe a tous les coups. bisous
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: Re: allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:13

ah oui mon post il est pour poupou mais tout le monde a compris je crois... de toute facon ya personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: Re: allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:17

alors pour celle qui vienne voir sur le forum, c'est en ecrivant qu'on fera fonctionner les bébés actifs je citerai pas de nom mais par exemple aujourd'hui ya eu rachel16 - mouky - yanouchka35 - fanissou84 et nolan87 qui sont venus lol!

allez les filles dites n'importe quoi mais causez.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: Euh...............   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:18

la vilaine, elle cafte celles qui viennent et qui ne post pas!!!
C'est pas bien!!
Bon elle est trop chou Kaïla sur ton avatar I love you I love you
Journée ensoleillé aujourd' hui, donc petite ballade et kiné..

La semaine qui arrive va être trés longue car j'attends une réponse pour un boulot.Je sais depuis hier soir que je suis bien positionnée mais de là à finir en tête..................
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: Re: allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:48

nous pour le moment il fait beau aussi normalement °C cet aprem. du coup pour moi ca va etre balade en poussette.
c'est quoi comme boulot? on croise les doigts pour toi alrs. merci d'avoir poster. passes une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: Re: allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:59

bah voilà comme d'hab on s'est loupé!!!
je faisais mon ménage comme ça cet après-midi quand lyna va dormir moi aussi je ferais une sieste Cool après j'irais chercher alexia et je profiter du soleil!!

c'est vrai quelle est trop belle ta fille sur la photo!!!

ah je viens de voir que g un mp, je regarde et je continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol Empty
MessageSujet: Re: allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol   allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez poupou on se refait un post
» allez je me fais plaiz ..
» Allez voir, j'ai mis un montage video des bb nageur sur le fofo
» hé oui moi je viens plus par ici
» hello c'est Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: