novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hé oui moi je viens plus par ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadbb

jadbb


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:34

j'ai lu vos post un peu sur ce fofo et j'ai vu que vous disiez que plus personne venaient. Moi j'ai du mal avec ce fofo car je met 3H à écrire un post et que j'aime pas trop la présentation.
Désolée les filles mais bon suis toujours là sur auf. Bon vais faire un effort et venir voir ce qui se passe par là bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:05

de toute facon tu n'est pas la seule a plus venir car en général on se parle avec poupou ou rachel et des fois myellance donc a 4 sur un forum c'est pas le top mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:49

c'est un forum fantome ici affraid !!

moi il fait beau je vais sortir
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: En même temps   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:22

moi aussi je ne viens plus car qd tu postes t'as peu de réponses, elles sont ou les autres ??????????
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:47

sur auf
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: EN TOUT CAS   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:44

Brokuta, sur cette photo elle est magnifique ta petite, on peut vraiment pas louper que c'est une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadbb

jadbb


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: non   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:39

mais c vrai que on est sur auf car l'habitude. Mais bon vais essayer de venir voir ce qu'il se passe par ici. Mais qd j'allume l'ordi c direct auf ! Holala suis irratrapable geek !

Je pense qu'il va faire neau aujourd'hui alors on va aller se balade et d'ailleur vais peut etre lui faire manger son 4H en pique nique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:05

ici aussi il fait beau on va surement aller se promener aussi, je lui ai cheter des compotes pour commencer ,jke v surement l'emmener avec moi
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:43

moi aussi il fait bo du coup cet aprem c'est balade...
Revenir en haut Aller en bas
jadbb

jadbb


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: alors   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:56

c balade pou tout le monde cet aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:46

voil a moi je suis revenu de la balade et j'ai rencontré un amoureux pour kaila, david 6mois... en fait la maman c'est une fille avec qui j'avais fait les preparations a l'accouchement et elle ahabite a coté de chez moi donc on a echangé nos num pour se refaire des balades ensemble
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:59

c'est superb sympa de partager des moments avec d'autres mamans, vous avez le même àges toutes les 2?
c'est bête comme question mais moi je suis qu'avec des mamans et la plus part on 10ans ou + que moi ,et perso ça me manque de ne pas avoir de copines de mon age!!

ici on s'est baladé toutes la journée ,je suis allée réglé la kiné 92€ affraid et puis prendre un petit café en terrasse

faut que je laisse l'ordi à monsieur, à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé oui moi je viens plus par ici Empty
MessageSujet: Re: hé oui moi je viens plus par ici   hé oui moi je viens plus par ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui moi je viens plus par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de mieux en mieux!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: