novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 allez poupou on se refait un post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez poupou on se refait un post Empty
MessageSujet: allez poupou on se refait un post   allez poupou on se refait un post I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:24

alors aujourd'hui il fait super beau va falloir que je tonde la pelouse (bah oui c'est la tondeuse de ma mère alors come il va faire super bo elle va vouloir la recuperrer) j'ai commencé l'homéo pour Kaïla et ses 2dents (c'est 3 en 1 en suppo c'est pratique). fais chier car Célia revient ce we car sa mère a un truc de prévu et n'en veut pas, chouette la maman..... et voila
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

allez poupou on se refait un post Empty
MessageSujet: Re: allez poupou on se refait un post   allez poupou on se refait un post I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

superb dommage qu'on ne puisse pas tchater mais va falloir qu'on se retrouve à une heure précise!!!

ça va c'est pas trop compliqué d'avoir une belle-fille?moi perso je détesterais, déjà que g eu du mal de savoir qu'il avait une ex alors qu'il n'avait que 17ans Neutral

nous aussi il fait superb beau ,je passe mes journée dehors, j'aime trop, j'ai fais du shopping chez dpam ,g acheter un maillot de bain et une robe pour lyna, 3€chacun va voir ça vaut le coup, je pense qu'il font ça de partout, c'est des promo, je me suis commander un maillot de bain chez quelle pour 13€ affraid en espérant qu'il m'aille la semaine prochaine on iras à la piscine comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez poupou on se refait un post Empty
MessageSujet: Re: allez poupou on se refait un post   allez poupou on se refait un post I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:20

c'est koi dpam? je dois pas avoir ca chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

allez poupou on se refait un post Empty
MessageSujet: Re: allez poupou on se refait un post   allez poupou on se refait un post I_icon_minitimeMar 21 Avr - 23:28

DU PAREIL AU MËME!!

je te ferais une photo de lyna dans son maillot de bain ,elle est trop belle ,je lui ai pris 18 mois, il lui va pile poil I love you

pff j'arrête pas de craquer dans les petites robes et tout c'est trop mignon, j'arrive pas à etre raisonnable et pour alexia je ne te parle méme pas de sa garde robe ,elle est blindé Shocked par contre pour moi depuis que g accouché je ne me suis quasi rien acheter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

allez poupou on se refait un post Empty
MessageSujet: Re: allez poupou on se refait un post   allez poupou on se refait un post I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:03

purée moi elle est dans le 3-6mois mais pas plus... elle met encore du 2-4mois et meme 1-3mois... du coup on a ca aussi chez nous mais je trouve ca un peu cher quand meme... la je vais alller a aubert j'ai un avoir de 40euros et comme mariage dans 3 semaines je vais lui prendre un petit ensemble .
aujourd'hui elle est limite insupportable depuis qu'elle est reveillé... la je l'entend plus ca fait du bien. mais non je l'ai pas enfermé dans le garage... lol elle est dans sa chambre mais peut etre qu'elle va se rendormir . ah c'est bon elle est vivante je lentend a nouveau... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez poupou on se refait un post Empty
MessageSujet: Re: allez poupou on se refait un post   allez poupou on se refait un post I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez poupou on se refait un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez hop on change de post.... bah oui ca fait du bien un tout neuf.... lol
» bah poupou t'es ou???
» Allez voir, j'ai mis un montage video des bb nageur sur le fofo
» coucou béa, poupou et myellane
» poupou j'en fais un autre ca va etre plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: