novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! Empty
MessageSujet: bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!!   bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

bah oui a quoi ca sert autrement que pipouli nous ait créé ce forum. bon moi je suis d'avis que la 1ère qui vient sur le net le matin fasse un post pour savoir ce qu'on va faire ok les filles??
ensuite au lieu de toujours parler bébé pourquoi pas faire un post sur nos lectures, films préférées ou emissions, nos passions, nos animaux et bien sur ne vous inquiètez pas on continue de parler de nos amours. alors qui est partant flower
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! Empty
MessageSujet: A FOND   bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:04

cheers
Je suis à fond avec toi, allez on se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! Empty
MessageSujet: ok.....   bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:46

mais c'est trés calme.........
Apparement, tout le monde est sur facebook..

Içi, grande journée: Rachel commence la diversification donc, purée ce midi et il ne me reste plus qu'a la mixer.
Mon bébé grandit......

Autrement, direction dentiste pour moi cette aprem:face:
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! Empty
MessageSujet: coucou   bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

alor ben moi tout mes loulous vont bien a par que remi me fait une crise d'exema il et bien rempli le pauvre moi j'essaye de convaincre mon zoom pour le ptit dernier mais rien n'y fait pour l'instand c pas gagner on verra si vraiement il en veu plus ben il faudra bien que je m'y fasse
sinon le temp aujourd'hui il pleu donc pas tres cool pour aller mener les loustique a l'ecole
et apres midi viste de ma tante!!!!!
bonne journee avous toutes

bize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!!   bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut m'expliquer...
» j'ai oublié de vous raconter un truc
» besoin de vous sur un produit bébé confort
» HUMEUR DU JOUR
» je dois faire un déménagement express je stresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: