novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je dois faire un déménagement express je stresse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: je dois faire un déménagement express je stresse   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:30

coucou les loupiottes
voila je déménage dici tres tres peu de temps ( on a décider de changer d'appart vendredi soir, samedi visite dun appart et on laccord c ok!)
mon homme veut faire sa vite (1 semaine si je lécoute mais la pas possible)

je suis tte exité et stresse je c plus ou donner de la tete
si sa vous ai deja arriver de déménager en express et que vous avez quelques conseil.....

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: Re: je dois faire un déménagement express je stresse   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:39

oh que oui!!! quand j'ai quittée la region parisienne pour m'installer dans le cher, on l'a fait en une journée!!! à la fin de cette journée je n'en pouvais plus!!!! j'était completement morte, on avait loué un camion et il fallait qu'on le rapporte le lundi, donc pas le choix!!
Mais au faite tu n'auras plus internet!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: oui   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:34

moi il a fallu que je demenage rapidement du a une mutation par mon bailleur on n'a eu une maison plus grande ds etat l'amentable on n'a demonter le moin possible et on n'a fait les carton rapidement et je marque tou dessu les chambre et les autre piece et pour internet previen les maintenant de ton demenagement avec un peu de chance tu l'aura a ton arriver ds ton autre apartement

courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: merci   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:48

pour le net jme suis renseigné il faut avoir déménager pour faire le changement.
je dois signer le bail dans la semaine.... enfin jespere car mon bailleur a lair con, il me fait faire tt les papiers et ce matin il mannonce quil a dautre visites, jlui é dit non mé c sur je vous le prends, g envoyé mon préavis moi...

bref se soir mon pere signe la caution...
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: MOI POUR INTERNET   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:47

Moi je lé appelé 1 mois à l'avance pour faire mon changement d'adresse et vu que je déménageais le 14/02, ils m'ont mis la ligne le 09/02 car il fo entre 1 é 3 semaines pour que la ligne soi active
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: Courage.................   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:57

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.....

Nous changeons tous les deux ans donc, on améliore la technique à chaque fois: numérotes tes cartons en fonction de tes piéces, chaque cartons qui vont dans la chambre de Santino ont le même numéro et sur la porte de sa chambre tu notes le même, comme cela si tu n'es pas dans les parages pas de cartons mélangés.

Prévois en un avec le necessaire: café, sucre, un peu de vaisselle et des trucs que tu utilises tous les jours cela t'évitera de fouiller dans tous les cartons pour trouver ce dont tu as besoin.

Aprés tu as l'option sacs poubelles pour ce qui craint pas, une de mes cousines y à eut recours car elle à eut sa mutation un lundi pour le lundi suivant cyclops

Et le plus important, rameute tous vos copains!!!!!

Je te souhaite pas mal de courage!!!!!

Ps, l'avantage c'est que tu en profites pour faire du tri!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois faire un déménagement express je stresse Empty
MessageSujet: Re: je dois faire un déménagement express je stresse   je dois faire un déménagement express je stresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois faire un déménagement express je stresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est officiel la BM veut nous faire cassé
» je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?
» j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer
» bon les filles on est sur un forum qui s'appelle bébé actif on va peut le faire bouger un peu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: