novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'ai oublié de vous raconter un truc

Aller en bas 
+2
poupou391
charlie
6 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : 94

j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: j'ai oublié de vous raconter un truc   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:44

ce week end je vous l'ai dit je suis allée chez mon père et pour être sympa j'ai pris le porte bébé "commun" pour que tout le monde puisse porter Suzie (alors que ça me saoule grave) et mon père a traversé au milieu des voitures, il a du courir parce que les caisses arrivaient à toute allure et moi j'étais de l'autre côté du trottoir le coeur dans les chaussettes
j'ai eu trop peur!!!!
j'ai pété un plomb en hurlant et sa femme me disait "arrête de crier voyons" et je gueulais " il a pas assez de respect pour attendre au passage piéton et moi je devrais pas gueuler!!!!"
la crise que j'ai fait!

sinon je donnais le bain et il m'a dit "pkoi tu la poses pas au fond de la baignoir?" (genre ça sert à rien que je la tienne)

ou "vous êtes pas tentés de lui des cacahuètes?"

bref, je suis mal parce que je comptais sur eux pour me la garder mais là je me pose des questions, j'attendrai qu'elle soit plus grande

ah et j'oubliais dans les pentes il s'amuse à lâcher la poussette et la reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous raconter un truc   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:57

Laughing je suis sure que c'est pour rire, que c'est des blagues de "bof"
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: c'est peut etre   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:14

des blagues mais en tout cas elles sont de très mauvais gout!!!je te comprend ma pauvre, moi non plus je ne laissrai pa ma fille a des gens comme ça, ils compltement irésponsable!! Shocked

et puis tu t'en fou d'avoir piker une crise, c'est pour la bonne cause quand meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous raconter un truc   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:30

Ca alors je te comprends complètement!!! J'attendrais aussi à ta place. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
olivannn

olivannn


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous raconter un truc   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:46

au secours!! la traversée des voitures!!! Je crois que je me serais caché les yeux!!! Evil or Very Mad Parfois je me surprends à trotter un peu trop vite avec Mila dans l'écharpe, et c'est clair que c'est pas terrible pour eux... Mais traverser n'importe ou n'importe comment...pfffff....

Pou rles blagues, c'est naze... je pense qu'ils font ça parce qu'ils ont vu que tu étais sensible sur le sujet et qu'ils veulent te détendre, mais ça fait un peu l'effet inverse... je crois que je serai comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: un truc de malade   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:56

moi j'aurai fait comme toi moi mon homme a tendance a passer sur le passage pieton alor qu'il y a une voiture qui arrive bon c vrai qu'il a le temp mais je l'engeule a chauque fois et il me dit on n'es prioritaire su run passage pieton ben peu etre mais ya des con sur la route enfin moi je trouve que tu a eu une tres bonne reaction

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai oublié de vous raconter un truc Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de vous raconter un truc   j'ai oublié de vous raconter un truc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié de vous raconter un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai oublié mon fils ce matin chez moi en allant conduire les ainés
» truc kia rien a voir avec nos loulous
» je vous suis.....
» Je vous quitte ...
» moral ds les chuassettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: