novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer Empty
MessageSujet: j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer   j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:44

bah oui c'est décider, je vais tel demain pour prendre rdv pour qu'on me refasse la cicatrice de ma déchirure car la j'en ai trop marre
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer Empty
MessageSujet: Tu as raison   j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:23

Tu ne peux pas rester comme cela!!!

Maintenant, il serait bon de savoir ce qui a merdé quand il t'on recousu pour qu'il ne refasse pas la même erreur: cela vient de ta peau ou ont ils tout simplement raté tes points?

Quoiqu'il en soit j'espére qu'il vont te prendre trés vite et que tu ira mieux!!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer   j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:12

je suis pas au courant, tu peux m'expliquer ce que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer   j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:34

en fait suite a ma déchirure, il mont recousu mais on mis 1h30 pour faire 2points. je cicatrise très mal mais malgré le fait qu'ils etaitent au courant, ils mont mis des fils resorbables. du coup ca s'est resorbés au bout de 4 jours mais ma kiné ma dit qu'a tous les coups ca a été trop vite, ca ne devait pas avoir cicatrisé. du coup j'ai comme une boule toute dur et non elastique au niveau de l'entrée du vagin donc aille aille aille pendant rapport malgré lubrifiant. et du coup ils vont ouvrir enlever la boule et refermer et normalement avec des fils non resorbables
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer   j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:57

ben fais chier, mais c'est mieux pour toi !! moi pour ma première pendant 3 jours ça a gonflé c'etais gros comme un balle de golf Rolling Eyes , ensuite ça a dégonfler mais ça n'étais pas du tout esthétique (g jamais oser consulter)mais avec mon deuxième accouchement tout c'est remis et comme par magie g une paquerette de jeune fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer Empty
MessageSujet: Re: j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer   j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pris une grande décision, je fais me faire opérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois qui ma pris pour sa bonne
» il me manque trop
» suis je folle?
» taurine dans le lait
» allez je me fais plaiz ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: