novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouf, les enfants sont couchés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandraemila

Sandraemila


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42

Ouf, les enfants sont couchés... Empty
MessageSujet: Ouf, les enfants sont couchés...   Ouf, les enfants sont couchés... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:13

Je sais pas comment vous gérez les filles, mais moi, y a des jours où je me sens overbookée de chez overbookée, limite totalement dépassée!

Depuis ce matin, je n'arrête pas : lever des loulous, petits déjeuners, petite toilette (les bains c'est le soir) et habillage des loulous puis de moi (quand même! Laughing), ensuite c'est balai dans la maison, on aère, fais les lits, entre 2 y a Thomas qui veut aller au pot ou Manon qui pleure pour que je la porte un peu, puis oups, c'est déjà midi!!! Shocked
Alors je repars, je fais à manger pour toute la family, biberon Manon, puis vaisselle ( OUF, j'ai le lave vaisselle mais y a quand même les poêles, casseroles, et autres plats que je ne mets pas).
Ensuite, les loulous à la sieste, je me dis que je vais pouvoir me poser un peu mais No , j'ai du linge à mettre au sèche linge, du linge à mettre en machine, les délicats à accrocher, et surtout, du linge à repasser (j'ai au moins 2 paniers de retard!!! )...

Bref, J'EN PEUX PLUS

Depuis la reprise du boulot, c'est comme ça dès que j'ai un jour de repos...

Et vous, ça se passe comment?


Je précise qu'en plus, j'ai un chéri qui m'aide bien (quand il est là! car il bosse aussi quand même Wink )!

Bise à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
entoussens

entoussens


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

Ouf, les enfants sont couchés... Empty
MessageSujet: je te refais le meme que sur auf   Ouf, les enfants sont couchés... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:34

ouahou t'as encore le courage de repasser, moi j'ai abandonné il y a à peu près 10 ans et ça m'arrange!!!!!!!!!!!!!!
sinon bein ça va je me sens pas trop débordée enfin parfois si quand meme!!!
nous une journée les enfants + moi ça donne : lever entre 7h/7h30 pour tout le monde, je file à la douche, ensuite je fais patienter les enfants 5mn ensemble et je prépare le petit dej, on mange et en meme temps je change siloé et bib
ensuite iliann joue tranquilou avec siloé à cote sur le tapis d'eveil puis vers 9h30 sieste pour mademoiselle meme si iliann joue à cote (ils ont la meme chambre)
après bein je fais à manger, je mange avec iliann vers 11h45 (comme à l'école), je lève siloé qui boustifaille aussi, ensuite on gazouille tous ensemble, iliann sieste à 13h grand maxi et siloé pareil ( ... es la fait d'etre dans la meme chambre)
après réveil des deux loupiots vers 15h30 et là gouter pour iliann et siloé, ensuite bein on joue, la miss aussi, par contre je la recouche un peu vers 17h30/18h pendant que je fais le bain à iliann (18h) et que je prépare à manger pour après
19h : repas pour iliann, ensuite bain pour siloé et à priori vers 19h30, on commence le coucher d'iliann soit 1 histoire dans le lit et histoire au toilette pendant que le deuxième parent (on alterne) donne le bib à siloé...tout cela fait que quand iliann fait son dernier pipi au toilette bein on couche siloé, on eteint les lumières et il suit au lit
donc tout lez monde dort vers 20h30...
ouf voilà à peu près
et aussi de temps en temps après le gouter soit on va chez le copain
d'iliann (c'est la garçon qui est gardé après l'école avec ma siloé at
home, c'est une garde partagée) ou lui vient avec la nounou et là c'est
la fete du slip!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et là aussi c'est speed car à 18h tout
le monde chez soi et grosse mascarade des deux loupiots pour ne pas
qu'on les sépare...lol mais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://entoussens.free.fr/
Sandraemila

Sandraemila


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42

Ouf, les enfants sont couchés... Empty
MessageSujet: Et ben...   Ouf, les enfants sont couchés... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:34

Ca nous fait des sacrés journées quand même! Smile

Au moins, on s'ennuie pas!

Iliann va bien? Moi avec Thomas, j'ai un peu de mal avec les siestes... Monsieur ne veut plus dodoter! Mais bon, il en a encore besoin donc il y va quand même, mais souvent, il met 1h à s'endormir et je l'entends qui joue dans son lit...

Tes enfants sont dans la même chambre, ils ne se "gênent" pas mutuellement? Iliann est content d'avoir sa soeur avec lui?
Je demande car ici, pareil, pour l'instant on n'a que 2 chambres en bas (la nôtre plus Manon et celle de Thomas), car on a fait bâtir mais avec l'étage à aménager... Et y a du boulot!!! Rolling Eyes
Donc, quand tout sera fini, ça sera cool car chacun aura sa chambre mais en attendant...Manon dort avec nous. Et je me demandais justement si j'allais pas la mettre avec Loulou...
Tu les as mis ensemble à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
entoussens

entoussens


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

Ouf, les enfants sont couchés... Empty
MessageSujet: iliann   Ouf, les enfants sont couchés... I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:51

a pas de pb pour la sieste c'est un dormeur meme au jardin d'enfant (simili école)
sinon bein on a mis siloé dans leur chambre en revenant de l'hosto soit en décembre, le 17 décembre...elle dormait dejà 8h par nuit alors on a décidé qu'il etait temps et on s'est rendu compte qu'iliann ne se reveillait pas alors un jour sans dire quoi que ce soit iliann s'est couché sans savoir que siloé etait elle aussi là..;et la matin il est venu me dire "maman siloé est venu dormir avec moi..), j'ai ri ce jour là et puis on se fait des histoires de rien...au début on n'osait pas , elle passait (au tout début elle ne se réveillait qu'une fois vers 4h du matin sinon dernier bib 10h à l'époque) la première partie de la nuit avec iliann et après on avait peur de réveiller iliann alors on la gardait avec nous mais non c'etait juste par flemme de se lever donc on a pris notre courage à deux mains et voilà, tout est passé comme une lettre à la poste donc elle avait pas 2 mois, voilà et maintenant forcement j'organise tout pour qu'ils aient le meme rythme plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
http://entoussens.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ouf, les enfants sont couchés... Empty
MessageSujet: Re: Ouf, les enfants sont couchés...   Ouf, les enfants sont couchés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf, les enfants sont couchés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembrettes : où sont les futur mariées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: