novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Novembrettes : où sont les futur mariées ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nata19831

Nata19831


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Saint Savin

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: Novembrettes : où sont les futur mariées ?   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:51

Coucou les filles ! je sais que'il y à tout comme moi, des futur mariées dans le novembrettes ! alors vous en êtes où les filles ?
Moi toujours sur ma déco, ma gazette et mes faires part ! vous faites quoi comme repas ? moi je vais faire un buffet froids avec une pièce montée, alors je suis aussi sur la composition de mon buffet, que je compte faire moi même (on sera même pas une trenataine alors ça va !)

Bibi et bibi à toutes les novembrettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: coucou   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:20

bon nous c pas pour tt de suite le mariage, mais je vais être témoin 2 fois cet été et je dois trouver des idées de surprises à faire aux mariés.
Il y a peut-être eu un post sur auf je crois mais faut que je retrouve.
Alors je voulais te demander ce qui te ferait plaisir à toi comme surprise pour votre mariage, ça pourrait m'inspirer.
Bisous à toi et à Max!
Marine et Philae
Revenir en haut Aller en bas
Nata19831

Nata19831


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Saint Savin

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: alors   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

le problème c'est que je suis un peu spéciale coté cadeau surprise Laughing moi c'est plus un cadeau genre sentimental qui me plairait, une mise en scène avec un poème de mon témoin, ou des trucs dans ce genre, un discout qui me touche... Laughing
Aprés coté matériel on peut faire plein de cadeau, suffit de tel au parents des marié pour savoir ce dont ils ont besoins.

Bibi

Nata
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: oui   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:11

c'est sûr que qq chose de touchant y'a rien de mieux!
Je crois que je vais concocter une petite chanson ou un discours pour ma coupine.
Je viens de l'avoir au téléph, il faut que je trouve des idées de déco, alors je te dirai!
Au fait c quand le grand jour pour vous?
Moi je suis témoin de mon cousin le 4 juillet et de cette copine le 15 août.
Comme c'est la marraine de Philae, elle sera petite fille d'honneur!
Max aussi (enfin garçon d'honneur) j'imagine!
Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Nata19831

Nata19831


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Saint Savin

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: a vrai dire   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:44

j'avais pas du tout pensé au garçon et fille d'honneur Shocked c'est si on passe à l'église non ? ou pour la mairie aussi ? parce qu'on sait pas encore si on fait l'église Neutral notre mariage est prévu le jour de nos 8 ans ensemble, le 10 avril 2010 !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: non   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:54

ma copine se marie seulement à la mairie... c super pour la date! Nous c'était ma dpa qui était pile le jour de nos 5 ans, le 27/11, mais finalement Philae est née le 17/11, merveilleuse date tu en sais qq chose!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nata19831

Nata19831


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Saint Savin

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: lol   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:06

et oui le 17 c'est un bon chiffre, de toute fçon tout ce qui est en 7 c'est bien Laughing (je suis né un 7) lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: oui   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:11

j'adore le 17, zhom est né le 17 avril (j'ai fait un post en pensant te répondre mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembrettes : où sont les futur mariées ? Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes : où sont les futur mariées ?   Novembrettes : où sont les futur mariées ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes : où sont les futur mariées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf, les enfants sont couchés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: