novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question allaitement mixte!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: question allaitement mixte!!!   question allaitement mixte!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:17

coucou les filles, voila au depart j'allaitai ma fille matin et soir et la nounou lui donnait du LA au bib. mais voila, j'ai probleme, j'ai essayer je c pas combien de LA tout ce que ma porposé pépé et ya rien qui passé, elle vomit beaucoup avec le LA et pas avec mon lait. est cque vous pensez que c'est possible de se remetre a l'allaitement exclusif???et vous avez des idées pour y arrivez???pour produire plus???deja ce midi j'ai tiré 150ml.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
Valeret




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: Re: question allaitement mixte!!!   question allaitement mixte!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:22

Je pense que c'est possible en boostant ta lactation au maximum. Virginia m'avait conseillé une cure de fenurec, qch comme ça. Je prends du galactogil mais c'est trés sucré, de la tisane d'anis ou de fenouil. Il y a aussi la levure de biére. Peut être que tu devrais tirer ton lait aux heures des anciennes tt pr faire revenir le lait.Tu as regardé sur le site de la LL? Depuis combien de temps tu donnes du LA?
J'ai mis un poste sur le lait et le week end, ce we rien et ce midi 230ml, ça revient. I love you
Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Valeret




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: Re: question allaitement mixte!!!   question allaitement mixte!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:25

A chaque fois, j'oublie de te dire: ta fille est trop mignonne, j'adore la photo. flower
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: merci   question allaitement mixte!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:34

viii c'est la plus belle lol!!!

et ça marche ton truc???fin ta limpression que ça te fait de l'effet???

je lui donne du LA depuis ses trois mois. maintenant elle a 4 mois. mais je sens que forcement ça commence a s'estomper doucement surtout depuis qu'elle fait ses nuits.

ta trouvé ça en pharmacie???ya besoin d'ordonnance ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
Valeret




Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009

question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: Re: question allaitement mixte!!!   question allaitement mixte!!! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:39

sans ordo à la pharma, galactogil 7€ et le reste c'est des gellules de plantes. bcp deau et ça marche. en tout aujourd'hui 2 tt et 350 ml au TL en 4 fois. Maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : 94

question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: oui elle est super chou!   question allaitement mixte!!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:12

je crois que ces gélules ça marche à ce qu'on m'a dit
sinon tisanes de fenouil, ou moins naturel le motilium (la pédiatre me l'avait prescrit pour booster ma lactation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question allaitement mixte!!! Empty
MessageSujet: Re: question allaitement mixte!!!   question allaitement mixte!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question allaitement mixte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les zhoms et leur conception sur l'allaitement???
» comment on peut mettre un autre sujet sur la page d'accueil???
» Question biberon...MICRONDE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: