novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moral ds les chuassettes

Aller en bas 
+3
yanouchka35
brookuta
marine250185
7 participants
AuteurMessage
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: moral ds les chuassettes   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:58

coucou, j'ai quasiment pas dormi de la nuit, a cause de mon banquier, il m'a gele mon compte car jsuis a decouvert et vous savez a cause de qui de ces debiles de la CAF ( qui me doit plus de 600e), les assedics ( 1000e) et la secu n en parlons meme pas, car vu que clara est malade depuis plus de 15 jours, medecin tts les 2 jours...

ils ont rejete tous mes cheques, c est la honte.

vive la journee de m... qui s'annonce, j en ai marre de cette annee bien pourrie
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: Re: moral ds les chuassettes   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:03

je te comprend nous a un moment on était grave dans la merde (ca n'a pas trop changé mais bon) mais pas a cause des organismes mais a cause de tony. quand je l'ai rencontré il avait une société qui n'a pas marché et du coup il avait plein de dette en plus il payait encore le loyer d'avec son ex!!! avec qui il n'était plus depuis 2ans mais ils habitaient toujours ensemble, va comprendre. du coup il devait des sous partout, il avait des crédits, moi aussi et on travaillaient pas alors imagine le truc. 50 euros pour ca 70 pour un autre 30 pour celui la et ainsi de suite et la banque moi na rien gelée, elle se prenait plein de frais tous les jours environ 6 euros alors imagine sur un mois. quand il rejettait un chèque meme de 20euros il me prenait 80. du coup tony a eu un héritage et ca a permis de regler pas mal de choses mais pas tout. bah oui moi j'ai un chéri dépensier alors il a préférer se reacheter une voiture plutot que payer un crédit qui restait...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: ras le bol   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:06

notre banque nous prends 44e d agios tous les jours... et 90e pr un rejet de cheque, c est allucinant, j ai demande un rdv avec le directeur de l agence et il ne veut pas nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: Nous pareil   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:38

trop dans la mousie en ce moment. la caf ne nous verse plus nos alloc depuis le moi s de janvier. en gros ils nous doivent 900 €. et le pire dans tout ça c'est que je me dis que si on recoit pas les alloc, va-ton recevoir les aides assistante maternelles??? parcque on perd du coup encore 400 € par mois. et la on va à la rue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: vous me rassurez   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:40

de voir que je ne suis pas un cas isole, car serieux je commence a deprimer un peu,enfin totalement plutot !!!
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: oula   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:12

mes pauvres copines.... jai été aussi dans la merde l'an passé interdit bancaire pour cheque impayé...mais moi ct 150e par jours de non paiment....
bref la honte aussi koi, et en novembre pareil, 200e/300e a sortir tous les 4jours car ma voiture ki partais en couille, ensuite les impots, le redevance TV, puis plein dautre truc... résultat a -1500euros de découvert et blocage de la carte mais sans que l'on soit au courant ( ils nous l'on bloqué le 29/11 Very Happy ) et j'ai recu la letrre comme quoi je devais rendre ma carte a la banque 10jours plus tard !!!!! No

et 1mois pour débloqué notre interdis bancaire affraid

sinon pour la caf je recois tt bien comme il faut mais en meme temps, je nai que 300euros pour le petit et les apl.....
ils déconnent je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: idem pour bcp de monde   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:18

alors moi c la même chose que vous
qd je suis ressorti avec Nico, il avait grave de problème d'argent; sa paye recouvrait son découvert et c un cercle vicieux. Résultat des courses : 1000 euros d'impayés... au cumul de l'année
maintenant c moi qui fé ses comptes et qui met le hola mai bon ca reste dur
Le plus hallucinant c qu'on a fé un crédit l'an dernier de 20000 euros à un taux énorme et là on voudré demander 30000 à une banque (rachat de crédit + trésorerie) et vu que le taux é bas, ca revient à la même mensualité pdt autant d'année que celui à 20000, Rolling Eyes hallucinant
enfin c la crise pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: c vrai   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:13

que ces dur la vie ne nous gates pas en plus on n'en n'a qu'une de vie et ces pour faire attention c vraiment mal foutu et les banques il en profite bien j'ai mon oncle qui travailla a la caisse d'epargne ben je lui et dit que tout les banque etait des voleur il trouve toujour une excuse pour te tire des frai non mais ou va ton
je te comprend marine ca doit pas etre evident courage comme me dit ma grand mere il y aura des jour meilleus

ouai des jour meilleur ils sont ou ces jour

bisou
Revenir en haut Aller en bas
olivannn

olivannn


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: Re: moral ds les chuassettes   moral ds les chuassettes I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:49

courage, c'est vrai que c'est très minant tout ça...
Je suis en congé parental dans 1 mois je flippe aussi pour les sous, on a mis de cpité tout ce qu'on a pu, j'espère que ça sera suffisant, on va de voir se serrer la ceinture, mais bon j'avais envie de rester un peu plus avec ma puce...
Je comprends que tu te sentes humiliée, et surtout que tout ça est très injuste car la CAF et les assedics sont en retard Evil or Very Mad
ton banquier te connait depuis longtemps? Je sais que le mien aurait fait un effort compte tenu du nombre d'année que je suis chez eux et que je n'ai jamais eu d'incident... Le directeur ne veut pas te voir mais que dit ton charé de clientèle? Il ne peut pas intercéder en ta faveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral ds les chuassettes Empty
MessageSujet: Re: moral ds les chuassettes   moral ds les chuassettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moral ds les chuassettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suie degouter et le moral a zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: