novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post du 7/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

post du 7/04 Empty
MessageSujet: post du 7/04   post du 7/04 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:19

coucou les files alors moi aujourd'hui a mal commencé, j'ai mon bébé hurleur accroché a moi. les dents c'est la galère...
cet après midi rééducation du périnée mais bizarement j'ai un peu de sang alors que plaquet pas finie.... la fo que je me motive pour aller acheter des couches mais suis encore en pyj....
sinon gros coup de gueule avec tony et hier je voulais le quitter il me dit rien et du coup j'en ai marre qu'on soit rien du tou j'ai l'impression d'etre la just pour kaila car lui part au taf et ensuite jue a la console toute la journée.... et hier soir je lui ai demandé par texto (bah oui car sinon il repon pas) :
- "comment on fait pour que ca s'arrete vu qu'on habite ensemble?"
et lui me répond :
- "j'ai pas envie que tu me quittes, je t'aime mon amour"
- " tu es la femme de ma vie"

alors la gros soulagement, enfin il la dit ouf.... et du coup je le laisse un peu tranquil mai j'espère qu'on va devenir une vrai famille...
au fait uxanespia, les garcons sont pas en vacances chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

post du 7/04 Empty
MessageSujet: Ben non   post du 7/04 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:41

Nous sommes sur l'académie de Poitiers donc vacances plus tard!!!

Pour Tony, à toi de le deccrocher de sa console...je fais la même avezc mon mari et la télé!!!
Ben oui, les calins c'est pas à 75 ans qu'on sera les plus perfomants et là, on pourra mater la télé...motives toi et enléve lui cette sacré manette des mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

post du 7/04 Empty
MessageSujet: Re: post du 7/04   post du 7/04 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

non ya meme pas moyen, ils jouent en reseau avec ses collègues du taf (imagine ils les voient toute la matinée et ensuite joue contre eu et s'appelle...). pour les calins tu sais moi j'ai encore mal a la cicatrice donc pas facile tous les jours mais du coup hier soir j'ai fait un effort et c'etait super mais très rapide. bah oui mon chéri n'a pa le droit très souvent et du coup c'eszt pasz plus mal pour moi cfar quan meme c'est douloureux malgré lubrifiant. d'ailleurs pour celles que ca interesse j'en ai un qui est pas mal ca s'apppelle TAido mais il coute 10,90euros mais je le trouve mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

post du 7/04 Empty
MessageSujet: coucou   post du 7/04 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

je comprend un peu ta situation car mon frere fait la meme chose avec ma belle soeur et on n'a trouver une solution pour qu'il s'occupe un peu d'elle 1er elle c acheter un autre ordi et c inscrit a son jeu ou il joue tout les jour et a commencer a jouer sans rien lui dire et apres 1 semaine il c apercus qu'elle jouer beaucoup sur internet mais il savait pas a quoi et elle lui a repondu ben ta pas remarquer il y a un nouveau sur ton jeu et lui dit ben oui coomet tu le sait ben parce que c moi c la seul solution que j'ai trouver pour passer un peu de temp avec yoi mais virtuellement et la il a etai un peu choquer et depuis il se sont mi d'accord pour quelque jour pars semaines essaye peu etre que ca marchera pour toi
bize
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

post du 7/04 Empty
MessageSujet: Re: post du 7/04   post du 7/04 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:23

bah moi je joue deja avec lui mais au bout de 2 ou 3 parties c'est bon (la partie dure 10min)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post du 7/04 Empty
MessageSujet: Re: post du 7/04   post du 7/04 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post du 7/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post du jour..
» POST DU JOUR
» j'ouvre un autre post
» allez poupou on se refait un post
» POST DE JOUR FÉRIÉ ET LONG WE POUR LES TRAVAILLEUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: