novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je suie degouter et le moral a zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je suie degouter et le moral a zero Empty
MessageSujet: je suie degouter et le moral a zero   je suie degouter et le moral a zero I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:03

et bien voila j'ai eu mes grrr ce matin Sad Sad et mon homme ma sortie bon ben si ca n'a pas pris la et ben on n'arrete j'ai bien reflechie je trouve que 7 c assez et que je n'en veu plus affraid he ben et moi la dedans je comte pour du beurre on me demande pas mon avis je n'arive pas a la faire changer d'avis je suie mala de j'arrete pas d'y penser que mon zoom ne veut plus de bb donc je reprend la pillule se soir Sad je suie tres deçus je sait pas se qu'il lui passe par la tete mais la c bon j'ai plus de moral depuis ce matin je pleure et lui il s'en fou vous en pensez quoi vous qu'il faut vraiement que j'arrete la
aidez moi je ne sait plus quoi penser

merci
bize
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je suie degouter et le moral a zero Empty
MessageSujet: Re: je suie degouter et le moral a zero   je suie degouter et le moral a zero I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:12

allez béa, courage, concentre toi sur tes 7 loulous et laisse le temps au temps. pourquoi pas reprendre la pilule qq mois ainsi, ton corps se remettra de sses emotions et retrouvera un rythme normal niveau cycle et ensuite tu lui en reparlera. gros bisous et bon courage
moi je me bat avec tony pour qu'on soit une famille, mais je crois que c'est peine perdu et j'ai envie de partir
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je suie degouter et le moral a zero Empty
MessageSujet: merci   je suie degouter et le moral a zero I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:15

merci de ton soutiten oui je vais devoir attendre pour l'instand car zzom n'es pas pret de lacher le morceau donc il va bien falloir que je m'y fasse encore merci
bize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suie degouter et le moral a zero Empty
MessageSujet: Re: je suie degouter et le moral a zero   je suie degouter et le moral a zero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suie degouter et le moral a zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suie en train
» moral ds les chuassettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: