novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa

Aller en bas 
+3
nolan87
brookuta
Noa
7 participants
AuteurMessage
Noa




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:06

Salut les filles

4 fois que j ecris ce message sur auf et ici ce matin et ca marche jamais ... bref de retour de ma semaine de boulot que j ai finalement reussi a achevée... j ai vraiment pas pu venir sur les forums j etais morte de fatigue....

Aaron a passe une bonne premiere semaine sans moi avec sa cousine et je suis soulagée....il es vraiment de plus en plus beau....
Sinon ben les feux de l amour s acheve pour moi...apres deja plusieur semaine ou on voyai plus bcp son papa , donc moi mon mec aussi accessoirement ... ben avant hier je lui ai dis que c etais plus la peine... il m embrasse meme plus et hier il m a dis qu il etait pas heureux et quil pouvait pas se forcer , que je comptais enormement mais qu il pouvais pas se forcer a etre heureux alors je lui ai dis que je preferais le quitter pour qu il soit heureux. que je le quittai par amour et aussi parce que j avais envie de vivre....

Je sais pas comment je vais tenir cette fois.... j aimerai bien tenir les filles ..c est un eternel cercle vicieu c est un serpent qui se mange la queu , tout ca n a pas de fin et moi j en ai assez .... je veux plus vivre comme ca.....
je pense qu un jour surement j arriverai a etre heureuse sans lui mais c est encore difficile a realiser mais mnt j ai le boulot pour me chaanger les idees ... si vous avez des conseil, des attitude a avoir a me conseiller , vos avis si vous en avez encore ... c est bienvenu

Gros bisous et bon anniversaire a mon Aaron qui a 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: Re: Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:43

coucou joyeu moiniversaire a ton petit bout de toi. pour le papa félicitation car il en faut du courage pour quitter qq un qu'on aime meme quand on es malheureux. la tu aura ta cousine près de toi et ton boulot donc déja tu va pas y penser toute la journée pour le reste continue a sortir avec Amélie, faite la fète et trouver des mecs toutes les deux.... lol!
gros bisous a toi et ton amour
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: BON MOISIVERSAIRE   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:49

Ne t'inquiète pas le temps passe é tout s'efface...Il vaut mieux être seule que mal accompagné. C sur qu'au début ce n'é pas facile mais avec le temps tu te sentira mieux. Alors occupe toi, prends soin de toi et profite en pour t'éclater é l'amour te tombera dessus sans que tu t'en rendes compte Wink
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: Coucou Noa   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 12:40

j'admire ton courage: te séparer de l' homme que tu aimes car lui est à cent mille lieux d'éprouver les mêmes sentiments que toi cela est franchement trés courageux de ta part, faire abnégation de tes sentiments pour cesser de tourner en rond en essayant seule de reconstruire votre vie passée.
Ta force c'est Aaron et il va t'aider à passer ce cap, tu es jeune, tu es trés mignonne donc le temps va t'apporter quelqu'un de bien qui sera te rendre ainsi qu' Aaron vraiment heureux.
Je te souhaite que cela t'arrive trés vite pour que tu ne souffres pas trop de cette séparation.

Souhaite un bon moiversaire à Aaron I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: Re: Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:03

s'il n'est pas heureux c'est que tu ne l'es pas non plus, donc c'est peut-etre mieux ainsi.
tu vas être tritre un moment mais tu vas retrouver l'amour et tu oublieras complétement le papa d'aaron I love you
profites de ton fils, soit heureuse avec lui, prend soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: Re: Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:38

je ne peux te souhaiter que du courage, car c'est vrai que c'est un cercle vicieux!!! mais lui coment à t'il réagit il est ok pour que sa se termine comme sa?!! je ne comprend pas qu'il soit malheureux il à tout pour lui, une jolie petite femme pret à tt pour lui et un vaillant fils.... No
Sa fait des mois que tu ne sais plus ou tu en ai vraiment avec le pere de Aaron, un coup il veut, un coup il veut plus, pourtant c'est un adulte!!! Je crois qu'il ccroit savoir (tu me suit??) qu'il n'aura qu'à claquer dans les goigts pour que tu lui revienne, il temps qu'il comprenne qu'il est vraiment en train de te perdre!!! n'hesite pas à nous parler, car en parler est le meilleur remede contre le mal d'amour
Bisoux à Aaron et joyeux moisiversaire
bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
babouille




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : NANCY

Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: JOYEUX MOISIVERSAIRE   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:13

je ss vraiment triste pour toi ke ca se goupille pas bien par contre comme disent les filles chapeau car je cpas si j'aurai eu le courage!!!!

heuresement ta ta cousine ton petit bout pour te faire penser a autre chose plus le taf..
mais bon a part le temps et des rencontres amoureuses ..
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa Empty
MessageSujet: Re: Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa   Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron a 4 moi aujourd hui et j ai quitte son papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte ...
» quoi de beau aujourd'hui?
» aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: