novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

aujourd'hui Empty
MessageSujet: aujourd'hui   aujourd'hui I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:23

le temp n'es pas extra mais on fera avec mes lou vont bien a par florian depuis hier me fait 40 de temperature dc pas tres cool en plus ce soir je vais a une soire pour les 50 ans de ma marraine je croit que je vais pas rester longtemp mon loulou et trop malade sinon jespere que tout le monde va bine
et vous comment aller vous
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:33

alors le week end commence bien. deja je me suis lever a 3h pour un bib et a 9h30 quand la puce a pleurer, j'attendais pour voir si tony se lève mais et a peine je suis lever qu'il se lève pour reveiller célia et s'en occuper.... ensuite, j'ai sorti les chiens, leur donner a manger, manger, donner bib a Kaïla, j'ai passé l'aspirateur puis la lingette et lui? il a juste fait la vaisselle (bah oui il doit le faire le soir et il l'avait pas faite) et puis il a mis Kaïla au lit mais comme ca sans rien faire (normalement faut la bercer) et lui que dalle du coup la elle dort toujours pas, trop enervé.... et lui et célia sont encore en pyjama sur l'ordi et moi j'ai été prendre ma douche avec kaila et ensuite j'ai fait a manger et eux RIEN QUE DALLE NADA. et la bah j'attend pour manger mais a tout les coups la puce aura envie d'aller au lit quand on va manger et du coup ca va etre froid mais juste pour moi vbien sur.... j'en ai marre car je sais que ca va etre come ca toute la semaine (chomage technique)
je suis enervé. sinon cet après midi je vais faire les courses sans kaila ca va me faire du bien mais je sais très bien qu'elle va faire que de pleurer donc pas cool.
demain c'est paques donc bon repas en famille
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: