novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 suis je folle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : 94

suis je folle? Empty
MessageSujet: suis je folle?   suis je folle? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:46

salut les filles!

alors voilà j'ai besoin de me confier par rapport à un truc que je ressens et qui me fait flipper!
voilà, je suis ultra possessive avec ma louloute, genre quand quelqu'un (même de ma famille) la porte et lui fait des câlins, je fulmine à l'intérieur de moi même c'est horible!
est ce que vous aussi ça vous fait ça?

et aussi je ne SUPPORTE pas les réflexions
ce week end j'étais chez mon père et ils arrêtaient pas d'être autour d'elle, à faire des remarques sur tout!!! (trop couverte, pas assez, chapeau, pas chapeau etc ) je crois que je suis susceptible parce que à chaque remarque je me sens critiquée en tant que maman
si on me dit "la veste est trop petite" j'interprète "t'es pas assez futée pour avoir une veste à sa taille " par ex

en fait je flippe parce que je pars avec ma mère en vacances et elle est à fond avec Suzie, elle arrête pas de dire qu'elle lui ressemble et tout ça me rend folle
est ce que ça vous le fait?
pensez-vous que c'est à moi de faire un effort?
dois je lui parler avant?

depuis que j'ai accouché je me sens en conflit avec ma famille et j'ose rien leur dire que faire?

merci pour vos conseils les filles
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

suis je folle? Empty
MessageSujet: non   suis je folle? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 7:14

tu n'es pas folle mais je pense que ça dépend du caractère de chacune moi je laisse couler maintenant mais c'est vrai qu il y a 5 ans pour l'ainée ça m'enervait les réflexion a la con maintenant je m'en fou je te souhaite courage pour les vac moi avec les parents grrr non merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

suis je folle? Empty
MessageSujet: je fais   suis je folle? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:27

pareil que toi!
je supporte pas quon me dise koi faire....alors depuis ke ma bm dis partout que je suis une mauvaise mere que je c pas men ocupé et que je frappe santi Evil or Very Mad meme mon homme sy mé a dire sa...
bref jai horreur kon prenne mon fils, meme ma mere kan elle le prends ( pour me soulagé et merci maman) ben jaime pas car elle cede a des truc ke je veu pas....
berf sinon kan la bm la ben jla suis partout !!! lautre fois on a failli se disputer car je devais monté a létage et santi été dans mes bras mais g labitude des escalié jen é chez moi et nos chambres sont a létage.... elle me dis donne moi le, jlui di non il dort, donne moi le jte dis, jlui dis non c bon je c marché kan meme, bref elle redis donne moi le fort et bien sur santi ki c réveillé et moi comme une pauvre conne jai rien dis jlui é filé !!! je men veux trop

bref je pense que tu dois atre comme moi, tu préfer lerreur SEULE et ten prendre a toi SEULE
alors courage et nécoutons plus les autres

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

suis je folle? Empty
MessageSujet: Mais non tkt pas t'es pas la seule!!!   suis je folle? I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:31

Moi c'est pareil, je suis hyper possessive, ya que pour mon cheri biensur ou la ça m'est egal au contraire s'il pouvait la prendre plus souvent j'en serais contente Twisted Evil

Mais avec les autrs je supporte pas, des reflexions j'en ai des centaines par jours et maintenant quand ils nous invitent c'est uniquement pour la petite. nous ils s'en foutent. la preuve en ai avant ont était jamais invité c'est nous qui proposions et maintenant ils appellent toutes les semaines pour savoir si on est dispo!!!

Et dès qu'on arrive il m'arrache presque ma puce des bras. et j'ose rien dire sinon les reflexions fusent du style "oooh mais tu va pas te plaindre toi tu la voit tous les jours, on est obligé de faire du forcing pour que vous nous l'ammeniez nianiania"

du coup, les tensions se font pas mal sentir. je pass mon temps a faire la gueule quand je suis chez eux. et les critiques arretent pas de fuser. comme koi je devrai allaiter lallaitement parcqu'apparement ça la nourrirai pas assez. comme koi, elle a la peau seche et que j'ai pa la bonne creme pour elle, comme koi je la couvre pas assez ou trop!!!fin bref tout le temps des reflexions. meme que la derniere fois ma C... de belle mere a oser dire " a ben oui ma cheri t'es quand meme mieux avec ton papa qu'avec maman". SAL...!!!!!!!!

fin bref , moi c'est caotique. mais juts pour te dire que c'est normal d'être un peu jalouse. je pense qu'on lest toute un peu plus ou moins.

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
Contenu sponsorisé





suis je folle? Empty
MessageSujet: Re: suis je folle?   suis je folle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je folle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'en peu plus
» je suis comme pipouli
» ohhhhhh ouuuuu oouuuuu
» je suis d'accord
» Dur de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: