novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dur de partager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

Dur de partager Empty
MessageSujet: Dur de partager   Dur de partager I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:22

Je me rends compte qu'il mets toujours aussi difficile de partager Rachel.
Cela me fout une boule dans le ventre de voir certaines personnes l'approcher, je vois leur approche comme une intrusion comme si ils tentaient de l'accaparer et de la détourner de moi..........
Est ce que cela vient du fait que quoique je fasse, ces personnes là me font des réflexions et ne cessent de me donner des conseils?

La seule personne avec qui cela ne se produit pas c'est ma maman.

Est-ce que certaines ressentent cela et si parmis vous il y en a qui ont réussies à passer outre, je prends vos conseils.

Géraldine en mode mama sicilienne................
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

Dur de partager Empty
MessageSujet: Re: Dur de partager   Dur de partager I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:37

Moi c'est pareil si ce n'ait pire!!!! j'ai enormement de mal à la laisser à ma belle famillle, au point quand ce moment je n'ai plus envie d'aller travailler pour rester qu'avec elle!! No Je crois que c'est normal (hein?), Depuis quelques semaines je deteste le samedi, car la creche étant fermé ma bm vient cherché Kaïna avant que j'aille travailler, et la voir partir avec ma fille me dechire le coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
PS: elle partirais avec ma mere, sa ne me ferais rien, mais bcp moins de peine en tt cas, mais ma mam's habite bcp trop loin, dc pas le choix!!!
TT sa pour te dire que je te comprend tres bien!!!
bsx
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

Dur de partager Empty
MessageSujet: Merci!!!!   Dur de partager I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Je me sens moins seule..........Je ne sais pas si cela vient du fait qu'à part ma mére, beaucoup ne se soit pas du tout interréssé à la grossessse.
je l'ai vécu seule..
Ma belle mére à était odieuse avec moi et d'autant plus le jour de notre mariage et quand maintenant je la vois avec Rachel Evil or Very Mad et cela me bouffe la vie....
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : 94

Dur de partager Empty
MessageSujet: je suis pareille que toi   Dur de partager I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Embarassed et c'est dur!!!!
parfois quand ma fille est dans d'autres bras, je me sens mal, j'ai le ventre en bouillie!!!
je comprends quand tu parles de ta grossesse ou tout le monde s'en fout et après quand y'a un bébé ils veulent tous le porter et gnagnagni ça me saoule!!!!
j'ai mis un post à ce sujet il ya une semaine et certaines mamans m'ont dit que ça passerait, ça me rassure
après moi c'est vraiment selon les gens, bizarre!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur de partager Empty
MessageSujet: Re: Dur de partager   Dur de partager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: