novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POST DE JOUR FÉRIÉ ET LONG WE POUR LES TRAVAILLEUSES

Aller en bas 
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

POST DE JOUR FÉRIÉ ET LONG WE POUR LES TRAVAILLEUSES Empty
MessageSujet: POST DE JOUR FÉRIÉ ET LONG WE POUR LES TRAVAILLEUSES   POST DE JOUR FÉRIÉ ET LONG WE POUR LES TRAVAILLEUSES I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:03

bah oui car moi je taf pas donc meme si long we ca change rien mis a part que tony soit la.. en plus ya célia... alors moi bb endormi a 23h40 reveils a 0h50 et 1h10 puis 8h et finalement 9h50.. la on va aller faire les courses bah oui on a eu des bons de reduction pour aujourd'hui donc on y va. ensuite vai aller chez ma maman pour lui montrer comment s'occuper de kaila demain et ensuite vais chercher un lit que yanouchka me prete pour que la puce puisse dormir chez ma mere car elle tien plu dans la nacelle chez ma mère.. (bah ca va pour la sièste mais pas la nuit entière).. puis un bon bain pour poucinette et ensuite pour moi..
demain matin coiffeur pour faire une coiffure pour le mariage et 16h on se sera fait tous bo pour aller a la mairie.. ensuite promenade des chiens depot de bb chez mamie et repas... dimanche on ira recuperer kaila en debut d'après midi je pense

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
POST DE JOUR FÉRIÉ ET LONG WE POUR LES TRAVAILLEUSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST DU JOUR
» post du jour..
» nouveau post pour nouvelle semaine qui commence
» humeur du jour
» HUMEUR DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: