novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

humeur du jour Empty
MessageSujet: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:42

coucou alor aujourd'hui sale temp il pleut grrrrr
ce matin reveille en sursot car farcer plus de courant ds le village bien zoom farce aussi donc ca etait vitevite sinon tout mes ptit loulous vont bien et je pense que zoom va pas tarde a craquer hihihihi car je lui et dit que j'avais oublier de reprednre la pilule car pas trop de moral donc je les completement zape dc il faut que j'attende le procahin cycle et lui il m'avait dit ben on fait rien pendant 1 mois biensur comme si il va tenir pas manquer hier monsieur envie de calin hihihi il ne c pas retire non plus et je lui et dit ben je coyer que tu ne vouler plus pendant 1 mois et que tu aller te retire et il ma dit moi j'ai dit ca non c pas pas moi c mon jumeau oui prend moi pour une folle enfin on verra jespere qu'il changera d'avis
et vous comment allez vous
bize
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour   humeur du jour I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:13

moi aujourd'hui il fait beau on a profiter d'aller se balader de boire un petit verre en terrasse!

je suis pas trop venu ces derniers jours pas le moral du tout Crying or Very sad

lylounette vas bien, elle refais ses nuits, c'est superb, je l'allaitte toujours et ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR DU JOUR
» HUMEUR DU JOUR 28 MARS
» humeur du jour très matinal
» post du jour..
» POST DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: