novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les zhoms et leur conception sur l'allaitement???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Les zhoms et leur conception sur l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Les zhoms et leur conception sur l'allaitement???   Les zhoms et leur conception sur l'allaitement??? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:27

déjà bonjour les filles, jespere que tout le monde a fait de gros dodos!!!!hin les ptis bouts, alors c'est qui qu'à embeté papa et maman cette nuit??? Laughing

Petite question, moi deja quand j'ai dit a mon cheri que je voulais allaiter ça le bottait pas trop! Il avait très envie de lui donner le bib donc peur de pas pouvoir en profiter. mais bon je crois que j'ai fait le bon choix de l'allaiter car maintenant qu'on lui donne des bib parfois, ben il se presse pas pour y aller Evil or Very Mad

Quand il voit que j'essaie de rebooster ma lactation monsieur comprend pas! il comprend pas pourquoi je m'acharne autant a vouloir lui donner le sein et voudrait que j'arrete! donc du coup engueulade au tel hier soir , ben vi il est pas la la semaine mon cheri. en plus ce C... est allé se bourré la gueule dans un bar avec ses stupides collegues cheminots, compltement immature dans leur tete. donc ce boulet ma raplé a 3h du matin juste pour me dire qu'il etait bourré Rolling Eyes

des fois jvous jure, il a pas de cervau ou koi pour comprendre que je bosse le lendemain!quand c'est pas la ptite c'est lui ! et je precise que lui aussi travaillait le lendemain! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Les zhoms et leur conception sur l'allaitement??? Empty
MessageSujet: Re: Les zhoms et leur conception sur l'allaitement???   Les zhoms et leur conception sur l'allaitement??? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:04

moi pour l'allaitement il est à 100% pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Les zhoms et leur conception sur l'allaitement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humeur du jour très matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: