novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 humeur du jour très matinal

Aller en bas 
+6
nolan87
mouky09
yanouchka35
brookuta
poupou391
cyrale
10 participants
AuteurMessage
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:39

affraid hé oui je suis debout depuis 3h30 je n'y comprend rien avec Adrien il a bu son bib à 20h30 s'est endormi et mr se réveille à 3h30 je lui ai donné un bib et là il se rendort tt doucement ds son parc
j'ai dormi sur le canapé car j'ai un horible mal de dos et ds mon lit pas possible
suis complètement naz et je sais pas me rendormir enfin je me rattraperai ds 15 ans lol!
de toute façon je me vengerai quand mes enfants auront leur première sortie Razz je les réveillerez aux aurores
sinon rien de spécial aujourd'hui à part bien sur les grands qui vont chez mes beaux parents com tous les vendredi youpie à toute à l'heure biz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:24

ici réveil à 4h30 puis 7h Mad enfin c'est pas grave comme tu dis on se ratratpperas dans 15ans sauf si d'ici à on en ai refais un cyclops
ici aujourd'hui il fait beau, je vais sortir avec des copines, g rdv à 9h30 affraid
sinon tout vas bien lyna c'est levé du bon pied, pas moi mais après une douche je pense que ça iras mieux
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:14

moi ca commence très mal et dire qu'il va falloir tenir toute la journée. Kaïla s'est reveillé tout doucement a 7h30 et je suis allée la voir à 40 je l'ai fait un peu jouer avec une peluche le temps d'aller aux wc et ensuite je l'ai pris, petit calin et qd je l'ai posé sur la table pour changer couche elle s'est mise a hurler j'ai été obligé de la reprendre et ca 3 fois ensuite je l'ai laissé pleuré. et ensuite ca a été hurlement le temps que je prépare bib. la elle est dans son transat et elle chouine deja pfffou.
aujourd'hui je dois aller a rennes pour papiers et chercher le lait de la petite
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: moi en forme!!!   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:38

je sais que le weekend arrrive, a 13h je suis en WE, j'ai la peche la!!!!lol

cette Cali a fait 20h - 3h00 (comme dab , on change pas les mauvaises habitudes) et 3h00-7h00.
Mon cheri rentre ce soir et puis ben rien de prevu cette aprem!

aaaaah si, j'ai enfin recu les sous de la caf...jvais allez faire ma depensiaire!!!hihihihihi Laughing

bisousssssssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
mouky09

mouky09


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : charmont sous barbuise 10

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:00

moi sa vas bien dormi luna a fais 21h30 et c'est reveiller a 6h45 tres bien le lui es donner le bib et au lit pour que je me prepar et que je preparer sa soeur mes melle en avais decider autrement donc c'etais un peus galere les deux en meme temps mais bon c'est pas souvent et puis quand j'ai die au papa de sent occuper le temps qu'on se prepare il a geuler donc je l'ai repris avec moi et la Mr dort encort grrrrrr je ne suporte pas .

sinon rien de special aujourd'huit comme dab quelle galere de pas avoir de copine dans le coin qu'es que je peus me fair chier .

voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: BIEN DORMI   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 12:12

alors ché moi il pleut Sad
moi bien dormi nolan dodo de 19 H a 3H 30, on l'a mis dans notre lit é il s'est rendormi à 7 H 30.
Là il é chez la nounou de 9 H30 à 16 h, alors aujourd'hui encore ménage et après courses...
Si ca y é g appelé le curé pour le baptéme vu que je ve le faire en Corrèze et que je sui de la Haute-Vienne, il me fo une dérogation, donc il doi me rappeler pour qu'on se voit; c bien 1 chose de faite, on avance doucement mais surement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandraemila

Sandraemila


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Fatiguée   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:14

Manon s'est couchée vers 21h30, réveil à 2h (alors qu'elle ne le fait jamais mais allez comprendre) pour un bibi car Madame ne voulait pas se rendormir et hurlait, puis redodo jusque 9h mais comme la plupart d'entre nous, moi j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir!!! Neutral
Du coup, ce amtin, j'ai pas la pêche et ça m'embête car aujourd'hui, je bosse pas, et c'est journée ménage et courses, mais là, j'ai encore rien foutu et il est 11h!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:25

Philae a dormi de 21h à 8h30, donc cool. Bcp de rangement dans la maison ce matin et jeux avec elle. Cet aprem je retrouve ttes les filles de la prépa à l'accouchement, 7 filles 7 loulous de novembre (ou fin oct pour la + pressée).
Ce soir rien de prévu je vais vous lire, c'est tjrs avec gd plaisir!!! Peut-être film avec chéri.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:40

nuit de merde pour nous, Kaïna à pleuré tte la nuit!!!!!! je ne sais pas ce qu'elle à mais sa fait deux nuit de suite qu'on a droit à sa!!Excusé moi je me suis trompé, elle n'a pas pleuré mais hurler!!!!!! affraid
Elle avait l'impression d'avoir mal quelque part peut etre aux dents???!! apres avoir mis mon cerveau en marche je lui ai donner du doliprane et elle c'est enfin endormit, et ce matin je suis partit faire chauffer la carte bleu!!!!
bisoux les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

au fait prisca comment ca va avec le papa?
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:18

ben il était censé me laisser l'appart mais apres m'avoir supplier des milliard de fois,j'ai fini par accepter ces excuses No , mais depuis ce qui c'est passée un lien à été rompu entre lui et moi, je vis notre relation au jour le jour, et j'attend de voir ce que l'avenir nous reserve
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:24

ok mais tu nous tiens au courant si ya qq chose. allez gros bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:25

tkt, merci de prendre des nouvelles!! alors ta discuter avec Tony?
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeSam 28 Mar - 7:57

non avec lui tu peux rien dire. j'ai meme l'impression qu'il s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit car cette nuit en rentrant au lit il a voulu qu'on fasse l'amour. mais il a pas eu le droit.... bah non attend il joue a la console jusqu'a pas d'heure et ensuite il me reveille (moi couchée à 23h et heureusement la puce s'est réveillée a 4h30 et la bibi a 5h45)
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : brignoles

humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: il leur   humeur du jour très matinal I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:48

arriven koi en se moment aux loulou
santino est réveillé depuis5h30 et pas myen kil se rendorme ou garde sa tutte No
donc moi réveillé depuis 6h et couché a 2h..... faites le calcul !!!!

c pas la lune ki lé travaillent? jdis ca car en général il dort jusqua 8h30....
jvé vérifié
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
Contenu sponsorisé





humeur du jour très matinal Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour très matinal   humeur du jour très matinal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour très matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMEUR DU JOUR
» humeur du jour
» HUMEUR DU JOUR 28 MARS
» c'est officiel la BM veut nous faire cassé
» post du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: