novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 il y'a confession intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:09

sur la une les filles!!! Laughing
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:15

Mad non pour moi il va y avoir le lit car mr est encore sur sa console. il est en chomage technique toute la semaine et pour le moment il n'a pas bougé de devant son jeu. alors moi aussi j'aime bien y jouer mais a petite dose en gros une partie dure 10 min et il doit etre rendu a 20 au moins aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:17

Shocked ho ma pauvre!! ta essayer de le secouer un peu tony?
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:27

oui mais bon ya rien a faire. bon deja il est venu avec moi chez le pédiatre et heureusement car j'avais oublier les vaccins donc il est retourner les chercher. mais cet après midi il ma enervé. j'avais rdv kiné à 15 h 30 ensuite j'ai été chez ma mère et la puce dormai. je lui ai dit tu la réveille à 17h (la pépé ma dit de la réveillé pour pas trop la décaler) je lui avait préparer le bib et il m'envoie un message a 17h15 "elle veut pas boire elle pleure" je lui répond pas. je lui tél a 17h30 je l'entendais hurler derriere "bah oui elle veut pas elle en fout partout j'en ai marre" je lui dis bah c'est pas grave, la force pas essaie de la rendormir si elle est fatigué (bah oui vaccins oblige) du coup je le rappelle a 18h15 et elle hurlait encore et du coup je suis arrivée elle etait dans ses bras je l'ai prise et j'ai été préparé le bain. je l'ai posé dans son lit le temps de vérifier la température, elle disait rien elle rigolait. puis ensuite elle s'en endormi, il etait 19h30 et la elle dort. du coup j'ai préféré la laisser dormir, je suis montée la mettre dans la turbulette et elle s'est meme pas réveillée. je verrais bien a quel heure elle va pleurer tant pis. et lui il joue. tu crois qu'il va se lever pour lui donner a manger, non!!! pour la couche bah non plus!!! j'ai encore de la chance qu'il fasse le menage et la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:37

pourtant il avait commencé à faire des efforts!!?? qu'est ce que Kaïla ferait sans toi, hein? pauvre ptite mere en plus les vaccins l'ont cassée, moi je crois que si il agit comme sa c'est pck il sait que tu es là, er que si il ne le fait pas tu le feras, peut etre que si tu ne le laissait pas le choix, il s'occuperait plus d'elle, mais bon tu me diras aussi qu'il ne s'était pas non plus occupé de sa premiere fille
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: toi   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56

au moinq ta de la chance ton cheri fait les vaiselle et le menage lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:08

oui c'est sur mais quand il a pas le choix il s'en occupe mais du coup elle pleure bcp alors je préfère m'en occuper. demain j'ai rdv gygy et j'aurai du lui la laisser mais avec ce qui s'est passé hier bah je la laisse chez une copine
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

je voulais regarder je me suis endormie a la pub Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y'a confession intimes Empty
MessageSujet: Re: il y'a confession intimes   il y'a confession intimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y'a confession intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: