novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand passé au lait 2eme âge ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nata19831

Nata19831


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Saint Savin

Quand passé au lait 2eme âge ? Empty
MessageSujet: Quand passé au lait 2eme âge ?   Quand passé au lait 2eme âge ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:24

Salut les filles ! jsut une tite question pour savoir quand faut il passé au lait deuxième âge ?
car voilà depuis qu'on est allé chez pépé le 20 Max à tendance à régurgité pas mal. (un peu tout au lonfg de la journée) je me demandais si c'étais peut-être à cause des vaccins ? où peut-être que le lait commence à ne plus convenir ? car comme par hasard la pépé m'avais demandé s'il régurgitait pas trop. Alors moi j'ai répondu non. Faut croire qu'ele m'a porté la chcoumoune ou quoi, du coup, il arrête pas ???
Pourtant pas de fièvre pas de signe de maladie... il est juste un peu blabec et parait fatigué mais il est comme d'habitude à part ça. La journée aprés les vaccins il à fait "que dormir" mais maintenant il est aussi énergique qu'avant et en dehors du fait qu'il est un peu palo et qu'il renvoit RAS Question Question Question alors du coup je sais plus Crying or Very sad

Merci les filles !

Nata
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

Quand passé au lait 2eme âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quand passé au lait 2eme âge ?   Quand passé au lait 2eme âge ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:35

salut nath alors le lait 2 ème age à 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
eva

eva


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 45
Localisation : 91

Quand passé au lait 2eme âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quand passé au lait 2eme âge ?   Quand passé au lait 2eme âge ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

Tu pourrais peut être téléphonner à ton pédiatre et lui en parler. Il te donnera surement le nom d'un lait premier age plus adapter sans que tu ais besoin de retourner le voir. S'il t'a poser le question la dernière fois c'est sans doute que le lait que tu utilises provoque parfois ça. Faut pas hésiter à les rappeller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand passé au lait 2eme âge ? Empty
MessageSujet: Re: Quand passé au lait 2eme âge ?   Quand passé au lait 2eme âge ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passé au lait 2eme âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stock de lait
» taurine dans le lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: