novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un gros bisous plein de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

un gros bisous plein de soleil Empty
MessageSujet: un gros bisous plein de soleil   un gros bisous plein de soleil I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:43

et oui chez nous il fait beau ah ca change d'hier ca s'est sur.... alors comment ca va ophélie aujourd'hui? moi ca va très bien Kaïla me fait des grandes siestes et du coup maintenant j'ai le droit aux grands sourires après chaque dodo c'est vraiment trop beau.. il aura falllu attendre presque 6 mois pour avoir ca.... sinon on a commencé les petits pots car elle voulait pas de mes purées et elle mange super bien ... par contre le lait bof bof du coup pour qu'elle me boive au moins 1 bib de 210 le soir je lui met des céréales a la vanille (ca a marché qu'un seul soir sur 3, les 2 autres elle a rien mangé elle est pasrtie au lit)

et toi comment vont tes 2 princesses??

as tu été a l'anniversaire de la petite fille du coup?
bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

un gros bisous plein de soleil Empty
MessageSujet: Re: un gros bisous plein de soleil   un gros bisous plein de soleil I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:47

oui je suis allée à l'anniversaire de la petite fille, ça s'est bien passé, ça reste une enfant même si elle est capricieuse et chiante Laughing

aujourd'hui lyna à de la température, je crois qu'elle sort ses dents et puis aussi avec la chaleur ça n'arrange pas, on étoufe, j'épère qu'elle va passé une bonne nuit quand même Mad

alexia a attrapper des poux Evil or Very Mad , bon comme je vérifie sa tête chaque elle n'as pas bcp de lente mais ça arrive à une vitesse, quand je vois 1 lente ,je traite pdt 1 semaine chaque soir et en général c'est radical, ça me soule je déteste ça, c'est dégoutant, berk ,berk,et en plus ça fais du boulo, changer les draps, coiffé mèches par mèches Evil or Very Mad

enfin sinon on a passé un week-end sympa, on a racheter une autre voiture Embarassed, alexia a dormi chez une copine puis chez ma bm ça faisait depuis la sortie de la maternité qu'elle n'avait pas découcher, comme ça repose, on a pas trop pu profiter avec zhom car comme de par hasard lyna chouiner affraid

demain rdv chez le pédiatre je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
un gros bisous plein de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense avoir compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: