novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bon bah voilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bon bah voilà Empty
MessageSujet: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:19

je suis toute seule ici maintenant
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:22

mais non je suis la mais c'est dur en ce moment. tiens je te laisse le post que j'ai fait sur auf :
Attention très très long : j'en peu plus avec kaïla
virginya est ce que ca peut etre une période crampon? j'ai regardé un peu sur internet mais rien trouvé de bien convaincant. est ce que tu as un dossier la dessus?
si qqun peut m'aider??
alors je m'explique : quand kaila se reveille c'est TOUJOURS en hurlant vers 7h 7h30, je me lève je la prends avec moi pour essayer de la rendormir un peu. 1coup ca marche et je mets 30min a la rendormir pour 45min à 1h. ensuite on se lève et je la met sur la table a langer pour changer la couche et la elle HURLE tout le temps que je la change. ensuite on descend et je la pose et ELLE HURLE donc je la garde avec moi. je la met dans le transat pour sortir les chiens doner a manger mais je la garde avec moi. ensuite je me met sur l'ordi mais avec elle sur les genoux. quand je la pose pour preparer le bib bah elle hurle donc je la laisse et elle hurle jusqu'a ce que j'ai fini. ensuite elle boit, en général, vers 10h mais en ce moment c'est un peu plus tot, 150ml en moyenne. puis je la met dans son transat et elle est SAGE pendant 10 à 15min, seule en suite elle chouine alors j'essaye la balancelle mais elle tient pareil de 10à 15min. j'essaye de la poser sur son tapis pour jouer avec elle mais non elle hurle. en général il est environ 11h15 et je vois qu'elle est naze (se frotte les yeux et pleure) du coup je la monte : 45min pour l'endormir et elle dort en moyenne 45min. ensuite je la met dans le transat mais elle pleure donc je la garde avec moi. qd on mange elle est dans le transat mais on entend pas bcp la télé vu qu'elle chouine (pas tjrs). puis c'est lh'eure de son bib (en général il es pret donc ca va) elle boit 210ml. puis transat (bah oui elle doit resté droite pendant au moins 30min après le bib) le temps que je fasse la vaisselle. puis j'essaye de jouer un peu avec elle mais au bout de 20min elle en a marre et je dois la reprendre dans mes bras et ca jusqu'a a peu près 15h ou elle retourne faire dodo mais pareil 45min pour l'endormir...; quand je vais en balade elle hurle dans la poussette donc je suis obligé de la prendre dans les bras au moins 5min et je la repose avant qu'elle s'endorme mais elle pleure au moins 15min dans la poussette....; ensuite ya le bain ou en ce moment elle pleure au début et en fin. et ensuite jusqu'au bib bah je l'ai dans les bras.... puis elle prend 3ème bib en général 180ml et ensuite elle reste avec nous jusqu'a 21h puis elle chouine se frotte les yeux et re belote 45min de hurlements et elle s'endort EPUISE dans mes bras... et voila ma journée. je m'enerve facilement en ce moment. et a aucun reveil je n'ai un sourire sauf qd elle a dormi longtemps....
pour le rituel du coucher. alors en général c'est gros calin avec chanson en fond, tétine et doudou dans la turbulette. puis je la mets ds son lit et elle hurle. je la laisse pleurer par 10min. ensuite je remonte et recommence et ainsi de suite

voila maintenant tu comprend pourquoi j'ai un peu de mal a venir quand meme. mais je suis la t'inquiète tu n'es pas seule. pourquoi tu vien pas sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:38

j'aime pas facebook Mad

je comprend des fois aussi lyna m'épuise ,elle veut toujours etre porter mais quand elle est dans la poussette aucun soucis je ne l'entend pas, t'es allé voir le pédiatre pour voir si elle a pas mal quelque part?

ho c'est le cauchemard quand ça hurle tout le tempsn g vécu ça avec la grande Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

bah non jè pas été je pense a la période crampon. la elle dort depuii 16h (depuis 17h30ds mes bras) on a pri un bain tte les 2 de 1h
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

lol! g ça aussi à ,la maison, une vrai glue, mais j'avoue que des qu'elle dort je dort aussi comme ça je ne suis pas trop fatigué, d'ailleur je vais aller me coucher, j'angoisse car je sais qu'elle va se révillé,je ne comprend pas pourquoi elle ne dort plus la nuit,g essayer de lui donner des compotes mais elle n'en veut pas du tout, je suis un peu perdu là, et en plus mon homme ne supporte quand elle est réveillé ,il faut qu'il coure pour la voire alors tu penses bien qu'elle en profite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:29

et elle lui fait un grand sourire quand elle le voit? bon allez bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:22

ok que oui quand elle le voit arrivé c'est un magnifique sourire Shocked

voilà cette nuit elle a attéri dans notre lit à 11h, 3h,4h, 6h Evil or Very Mad!!! je suis dégouté et claqué
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:17

tu m'etonne que tu sois naze pas facile de dormir avec un bb dans son lit. moi elle est venu vers 8h je crois et hop re dodo jusqu'a 9h30 donc cool. mais le dodo c'est pour elle car moi pas a l'aise avec elle a coté. mais je fais ca tous les matins pour pas me lever trop tot et aussi pour qu'elle dorme un peu plus car je crois bien que le problème c'est ca... hier elle a dormi de 16h à 17h10 puis 17h15 à 17h25 (je l'avais rendormi) et du coup je l'ai prise dans mes bras avec tétine et doudou et dodo jusqu'a 19h et ensuite elle a rien dit, gros sourires et toute tranquille pendant qu'on mangeait
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:28

elle dort bcp encore la journée la tienne?

moi elle dort le matin vers 10h environ 1h30 et vers 12h30 juqu'à 15h puis vers 18h-19h!

hier je l'ai fais tenir pour voir si elle aller passer une meilleur nuit, elle s'est réveillé à 14h30 et je l'ai faite tenir jusqu'à 20h, elle a été chieuse mais ça n'as rien fais Evil or Very Mad

heureusement elle est cool quand même comme bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:55

pu... ca fait 3 fois que je te repond et ca marchait pas fais c..... ta passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah voilà Empty
MessageSujet: Re: bon bah voilà   bon bah voilà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volontaire pour etre moderateur
» voila rdv pédiatre fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: