novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lundi de Pâques!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

Lundi de Pâques!!! Empty
MessageSujet: Lundi de Pâques!!!   Lundi de Pâques!!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:32

Coucou, pour une fois que j'ouvre le post du jour...........

Pas de grasse mat içi ce matin, réveil à 7h avec une nuit entrecoupée à 2h -elle se bidonner dans son lit Shocked - et un bis repetita à 6h!!
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne m'avait pas fait lever!!

Journée pourri au niveau du temps et aucunes idées de ce que nous allons faire.

J'espére que tout le monde va bien et bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Lundi de Pâques!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pâques!!!   Lundi de Pâques!!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:48

ici tout vas bien réveil 7h45 on est allée courir ensemble (g une poussette de footing), ensuite on a fais 2 petites courses pour manger , on devais aller à l'aquarium mais la grande à mal au ventre, au prix de l'entrée g repousser la sortie pour un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

Lundi de Pâques!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pâques!!!   Lundi de Pâques!!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:31

alors nous reveil a 9h le pied total.... il fait trop beau ca fait trop du bien. bon moi j'ai fait ménage et vous savez un moment ya tony et célia qui sont venu me voir (a moitié paniquer) "bah célia a plus de culottes?" et moi bidonné "bah si c'est affaires sales restaient pas dans sa chambre, elle serait peut etre propres...." bah oui attendez je suis pas la boniche si personne ne met le linge dans la panière moi je vais pas le chercher (du coup ca doit faire au moins 4 we que j'ai rien lavé) et bizarrement la tout le linge est a laver ét y en a je vous le dit.... en tout cas ca va peut etre la faire réfléchir. aujourd'hui rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Lundi de Pâques!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pâques!!!   Lundi de Pâques!!! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:55

en parlant culotte, la dernière fois g laisser lyna en body manche courte sur son tapis ,je suis partie faire la vaissselle ,je l'ai retrouvé en couche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi de Pâques!!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pâques!!!   Lundi de Pâques!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de Pâques!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: