novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me sens nulle..

Aller en bas 
+3
yanouchka35
myellane
poupou391
7 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: je me sens nulle..   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 12:29

voilà quelques jours que je ne suis pas venue , en effet ma petite lyna est tombé samedi, elle faisait un calin sur le canapé avec alexia , puis elle a fait un geste en arrière et elle n'as pas réussis à la rattrapper Sad
nous sommes allée aux urgences, elle n'as rien du tout, plus de peur que de mal, mais depuis je me sens vachement coupable, g cru perdre mon petit bb Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle..   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:00

tu n'as pas à te sentir couable!! un accident c'est tres vite arrivée tu sais!!! et puis comme tu dis plus de peur que de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: coucou   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:25

je comprends ce que tu peux resentir. moi ma puce est tombé de son berceau ya pas longtemps on est allé aux urgences, elle avait un trou enorme dans la tete et le pire c'est que mon cheri croyait qu'elle dormait du coup on s'est pas combien de temps elle est resté par terre. Sad Crying or Very sad

heureusement elle n'a rien mais pas facile de ne pas culpabiliser et un accident ça arrive très vite, je pense qu'on en verra d'autres, malheureusement!!!

alle zje te fais pleins de bisous réconfortant!!! Razz Very Happy Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
wynny

wynny


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle..   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:28

moi aussi je ne suis pas venu souvent c dernier jours car je suis lessivé,je crois que me suis jamais senti aussi fatigué!
tellement que hier je suis tombé dans les escaliers avec mon loulou pale
en faite je montait (j'habite au 4eme ss ascenseur) avec Lucas et un sac de course qui ma glissé des mains et qui m'a fait tomber,je suis tomber sur le coté en protégeant le plus le ptit mais il a eu très peur et c mis a hurler du couq g cru qu'il c'était cogné mais non heureusement.

moi si qui me fait le plus peur c le syndrome des bb secoué.
g tel au doc et ma dit que de surveillé et en cas de réaction suspecte de filé au urgence.

tu voit ca arrive vite 1 accident on est pas a l'abri,mais je suis comme toi je me sens une mauvaise mere Embarassed
bises
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: je comprends   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 17:44

c clair que ca fé peur, moi c t dimanche en voiture, nolan é t dans con cosy , g freiné sec à cause d'un connard, je me suis retournée, le cosy avait bougé. Plus de peur que de mal il continuait à dormir Smile mais les boules de ma vie...
Mais bon plus de peur que de mal mai tant que nos bb vont bien
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: Coucou   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

Ne culpabilises pas, elle n'a rien!!!! Et puis c'est un accident et hélàs elle va en faire d'autres......
Je ne sais quoi te dire pour te reconforter. Malgré notre vigilence, cela arrive et c'est nous qui en somme les plus malades!!!!

Je suis sur que Lyna, n'en garde aucun souvenirs!!!
Et qu'à la prochaine occasion elle s'éclatera avec sa soeur
.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: tu sait   je me sens nulle.. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:01

tu n'es pas la seul moi avant j'ahbiter ds une maison mais tres mal conçu en faite il fallait monter pour ete ds ma salle a manger salon et cuisine donc on n'vait mi un barriere pour ma puce oceane car elle faiser du troteur

je faiser a manger et mon garçon et descendu ds la cour et a laisser la barriere ouvert et biensur ma puce a descendu plus tot degringoler les escalier avec son troteur je me sui mi a hurler et mon heureusement etait en bas il ma entendut et ses depecher et a retenue ma fille avant que le troteur ne se retourne j'ai eu la peur de ma vie et la puce elle n'a rien eu et tout ca grace au troteur car c'etai un troteur large au niveau des roulette en forme de baleine et c ca qui a empecher que le troteur se retouren des la descente mais par contre au virage si mon homme n'etait pas intervenu la elle se retourne j'ai pleure comme jamais car moi j'ai cru qu'elle avait deja fait une roulade et mon homme me dit que non et la puce elle elle rigoler elle a meme pas pleure

plus de peur que de mal

donc tu voit meme avec des precaution on n'es pas a l'abri
c ca des enfants il ne voie pas le mal surtout a des bas ages

plein de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens nulle.. Empty
MessageSujet: Re: je me sens nulle..   je me sens nulle.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens nulle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: