novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Me revoila!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

Me revoila!!!!!! Empty
MessageSujet: Me revoila!!!!!!   Me revoila!!!!!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:35

Me revoila!!!
coucou les filles, jespere que tout le monde à passé un bon weekend!

J'ai pas eu le temps de passé, wk bien chargé et aujourd'hui beaucoup de boulot au taf! ENFIN lol!

bon juste un post pour vous faire un ti coucou et pour vous parlez a vous ALLAITANTES!!!

Alors j'ai testé galactogil et fenugrec. jai pris du galactogil pendant une semainet et j'ai commencé le fenigrec hier matin.

BILAN de la semaine avec GALACTOGIL:

-1er: tout simplement dégueulasse, trop sucré et immonde!!! pas du tout aimé mais fallait bien car grosse baisse de lactation.
- 2ème: ma lactation a légèrement mais alors très légerement augmenté a partir du 4ème jour.
- 3ème : la boit coute hyper cher, elle vous fait a peine une semainet coute presque 8 en pharmacie

Bilan de fenugrec (pris que depuis hier):
- 1er: gout tout aussi degueu, voir meme pire!!!
- 2ème: ma lactation grimpe en fleche, ce matin au reveil mon lit etait trempé de partout, et j'ai reussi a tirer sur mon sin gauche 150ml et a donner le sein a ma louloute, jai retiré de nouveau ce midi presque 200ml. Choses qui la semaine passé etait impossible je tirait meme pas 50ml.et encore!
-3ème: la boite coute vraiment moins cher, j'en ai eu pour 2.33 sur le net avec 4 de frais de ports.

voili voilou, juste besoin de vous le dire meme si je sais bien que le resultat ne sera pas le meme pour tout le monde.

bisous les louloutes, vous m'avez manquez
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
 
Me revoila!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou nous revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: