novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 il se grilffe le visage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pachmina

pachmina


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

il se grilffe le visage Empty
MessageSujet: il se grilffe le visage   il se grilffe le visage I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:30

de plus en plus
j'ai beaucoup couper ses ongles, les limer, rien n'y fait....
il passe sa journée à se toucher le visage et le crane, et du coup il a plein de petites griffures partout....
qu'est ce que je peux faire de plus??? lui mettre des petites moufles comme certains me le suggère???? mais le pauvre, avec des moufles il pourra plus rien faire, j'ai pas envie de le priver de ça

vos conseils sont les bienvenus

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

il se grilffe le visage Empty
MessageSujet: Re: il se grilffe le visage   il se grilffe le visage I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:05

salut pachima juste pour te faire un petit coucou au passage
pour ta question désolé mais je ne vois aucune autre idée si ses ongles sont déjà à ras je vois rien d'autre ,met lui les moufles pour dormir( prend des petites chaussettes pour faire moufles)
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

il se grilffe le visage Empty
MessageSujet: bah   il se grilffe le visage I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:32

moi aussi et c'est embétant mais comme il découvre ces mains je vais laisser faire et couper le plus possibel ces ongles
sa me ferais de la peine de lui mettre des moifle car la nuit je lui carresse lintérieur de la paume de la main et il ouvre sa main....jadore
jai remarqué qu'il fais sa quand je le laisse dans son lit la niut alors quil aimlerai dormir avec moi...
bref a part attendre queil ne le fasse plus je vois pas quoi faire

bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

il se grilffe le visage Empty
MessageSujet: Re: il se grilffe le visage   il se grilffe le visage I_icon_minitimeVen 27 Mar - 1:00

il y'a rien à faire je crois, Kaïna fait pareil et elle à des marques sur tt le visage, ce que je fais maintenant c'est que je lui lime les ongles tt les 2 jours et depuis sa va bcp bcp mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

il se grilffe le visage Empty
MessageSujet: Re: il se grilffe le visage   il se grilffe le visage I_icon_minitimeVen 27 Mar - 6:30

coucou,Adrien c'est pareil je lui coupe tous les jours mais je fais attention à bien couper sur les cotés pas facile car il bouge bcp je ne lui met pas de moufle tout de façon il les enlève hier soir il m'a même griffer le pti coquin
c'est hallucinant comme ses ongles poussent et il à déjà une belle marque sur sa joue qui date de la maternité mon hom l'a surnommé albator je vais essayer de lui limer comme d'autres le suggère
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se grilffe le visage Empty
MessageSujet: Re: il se grilffe le visage   il se grilffe le visage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il se grilffe le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: