novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je n'en peu plus

Aller en bas 
+7
poupou391
pipouli
yanouchka35
mouky09
myellane
cyrale
beatrice1162
11 participants
AuteurMessage
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:38

mon homme arrete pas de me sauter dessus lol! ce que j'entend par la c que tout les jour pratiquement monsieur a envie mais moi j'en peu plus meme si on veut le 8eme c bon quoi je suie pas une machine ca fait 15 jour tout les soir il a envie bom bon c pas que j'aime pas mais la c bon quoi j'en peu plus je sai pas ce qu'il a mais la c limite obsede du sex lol! lol! je vais me coucher avant lui ben non il me suit grrrrrrrr
je fait semblan d'avoir mal a ma tete ou que je suie pas bien il me dit ben prend un cacher je sai pas du tout ce qu'il a
A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une pepete en feu la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un peu honte de vous dire ca Embarassed Embarassed
maia franchement je n'en peu plus il va arrete quand lol! lol!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:54

ben c'est la printemps béa flower
hé si tu lui dis que tu aimerais un peu de calme au niveau sex as tu eu une ptite discussion

la photo trop fort
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:56

Very Happy Laughing Laughing Laughing tu as qu'a essayer d'aller te coucher qu'une fois qu'il dormira ou de NON et je ne changerais pas d'avis, lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouky09

mouky09


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : charmont sous barbuise 10

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: hihihi   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:43

j'ai le meme a la maison je voulais fair un poste mais j'avais tros Embarassed moi meme si je vais me coucher avant et que je dort il me reveille et sa je ne suporte pas sa me fous en rogne . moi sa fais 4ans1/2 que sa dur et defois je l'envoie chier mais mr es facher apres et il se met a geuler.

voila tu nes pas la seule bon courrage Twisted Evil

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: MDR   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:42

mon homme est pareil en plus il n'ait pas la la semaine du coup quand il rentre le weekend il a la quequete en feu mdrrrrrrrrr!!! Very Happy
au bout de 2 3 fois en moins de 15h moi c'est bon jen peu plus. et je dis non, alors au lieu de gueuler il va me bouder, et ça me fait mourrir de rire de le voir insatisfait!!! et finalement au bout d'une ou deux heur il revient me reteste et ainsi de suite mdr.
les hommes, je sais pas comment ils font our etre chaud bouillant tout le temps! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: ben   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:25

je les deja fait d'attendre qu'il dorme mais le probleme c des que je mon te ds le lit il le sen et vla c reparti mdr
a mon avis il doit attendre que je monte me coucher bon et pi je voit que je sui pas la seule ou le mari a toujour envie mais c penible qd mm
vous trouvez pas

bisou
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: mais vous etes folle   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:15

moi je reverai comme mon homem soit comme sa, mais lui une foi ki a vider son fusil ya plus personne durant 24h
meme le WE c une fois 2 si jai de la chance mais pas plus No
moi qui reverait de faire sa 2/3 fois dessuite ben c raté
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:08

beatrice1162 a écrit:
mon homme arrete pas de me sauter dessus lol! ce que j'entend par la c que tout les jour pratiquement monsieur a envie mais moi j'en peu plus meme si on veut le 8eme c bon quoi je suie pas une machine ca fait 15 jour tout les soir il a envie bom bon c pas que j'aime pas mais la c bon quoi j'en peu plus je sai pas ce qu'il a mais la c limite obsede du sex lol! lol! je vais me coucher avant lui ben non il me suit grrrrrrrr
je fait semblan d'avoir mal a ma tete ou que je suie pas bien il me dit ben prend un cacher je sai pas du tout ce qu'il a
A L'AIDE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une pepete en feu la!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un peu honte de vous dire ca Embarassed Embarassed
maia franchement je n'en peu plus il va arrete quand lol! lol!
bisou

achète lui une console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivannn

olivannn


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

lol! J'ai le même mais là il a une gastro j'ai la paix ouf!!!!
Ca fait 10 ans que ça dure AU SECOURS!!! Depuis que j'ai eu mon premier BB je ne tiens franchement plus le rythme cyclops
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:18

ah oui pas mal l'idée de la console lol! moi j'ai pas du tout ca a la maison et tant mieux en ce moment. quand je l'ai rencontré c'est moi qui était comme ca et lui pépère une fois seulement tout les 2 jours du coup bah maintenant c'est con mais il a presque plus rien. il n'a qu'a venir car moi j'ai pas envie et vu comment il est pas envie de me forcer
Revenir en haut Aller en bas
Adi

Adi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Ollioules, 83

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

mdr !!! Razz
moi j'ai pas le meme et heureusement je tiendrais pas la route là !
je comprends mieux les 7 bambins hihihi

demande lui "allez stp 3 jours de répit je m'en remet un peu de ces jours de folie et après on verra" non?
tu crois que ça va aps marcher?

car moi quand je vais me coucher ya plus personne Sleep et pour les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : 94

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: hihihi   je n'en peu plus I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:47

trop fort le conseil de la console!
pauvre béa, t'es vraiment la wonder woman du fofo, non seulement t'as toute une tribu et en plus un mari insatiable!!
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:08

bon alors béa tu en est rendu ou dans tes regles?? verdict + ou -?? et ton mari rassasié ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

je n'en peu plus Empty
MessageSujet: un grand merci   je n'en peu plus I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:46

a vous de votre soutien j'ai pu soufler grace a la dispute dc la ca va a parament il c calme je lui et dit que je vouler un peu arrete car il n'y a plus rien de romantique

merci de votre soutien
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'en peu plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peu plus   je n'en peu plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peu plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: