novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nos hommes

Aller en bas 
+14
fanissou84
Adi
cahouete57
babouille
megan
wynny
vivivi131
rachel16
marine250185
pipouli
Sandraemila
yanouchka35
entoussens
nolan87
18 participants
AuteurMessage
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

nos hommes Empty
MessageSujet: nos hommes   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:21

alors les filles on se connait pas trop mal même moi qui suis une expatriée de courte date Razz mais on parle peu de nos hommes sauf pour les critiquer (des fois ils méritent Twisted Evil )
alors quels ages ont ils, quels métiers font ils, comment vous êtes vous rencontrés, leurs passions??? ca seré sympa un post sur eux sans trop de remontrance Smile car on lé aime qd même
alors moi :
Nicolas, 24 ans, boucher
on c rencontrés en septembre 2005 dasn le magasin ou bossait, on é resté ensemble 7 mois;on c séparés 1 an 1/2 é on c remis ensemble le 1/11/2007
sa passion c le foot ( Twisted Evil difficile de pas mettre de critique)
son caractère é à l'opposé du mien : il é cool, se pose pas de questions, vit au jour le jour
voilà a vous si ca vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
entoussens

entoussens


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

nos hommes Empty
MessageSujet: alors   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 16:38

moi erwan va avoir 34 ans dans quelques jours, on s'est rencontrés en 1996 et ensemble depuis...donc ça fera 13 ans cet été...il est directeur artistique ou pour faire plus court il est maquettiste dans une boite d'édition, c'est son dada, un pro du collage, du bidouillage photoshop, de monter un livre...sinon bein il fait des collages pour "passion" et surtout il chante avec un autre pote à nous qui lui fait les arrangemenst et aussi il crée des trucs vituellement en musique avec des gens qu'on trouve sur CQFD des inrock..
C'est un reveur doublé d'un intello mais surtout humour fin que j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entoussens.free.fr/
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

nos hommes Empty
MessageSujet: bonne idée les filles!   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:01

alors moi mon cheri s'appelle Yannick, il a 22 ans et est cheminot à la sncf depuis 1 an. lui le foot c'est pas son truc, son truc c'est ce que j'appelle "playmobile" lol, ce sont des figurines miniatures. ça fonctionne comme un jeu de societé mais avec figurine et bref, dificile de pa critiquer non plus.

On se connait depuis qu'on ait gamin, vers 11 ans environ. on s'est perdu de vue pendant les années lycées et on s'est retrouvé dans un bar par hasard! monsieur fisait un coup de blues, il venait de se faire larguer par son ex. c'est moi qui l'ai consolé lol et c'est comme ça que ça a commencé.
sinon ses qualités, il est très attachant, reclame beaucoup de calins, adore me dire des mots d'amour, un peu collant quand meme parfois lol. il fait des blagues mais qui sont pas du tout drole du coup ça me fait marrrer quand meme. me fait pleins de surprise (macdo, reservation resto, ciné). et me fait passer avant beaucoup de choses. sauf pour des reunions qu'il a le vendredi soir, la je suis plus rien lol.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
Sandraemila

Sandraemila


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42

nos hommes Empty
MessageSujet: Alors...   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:39

Arnaud aussi est cheminot mais lui depuis 8 ans. Il a 28 ans, on est ensemble depuis 8 ans, mariés depuis 4 ans.
On s'est rencontrés...en boîte! Très original hein? lol!
Pour l'anecdote, on est sorti ensemble dès le soir où on s'est rencontrés, et on ne s'est plus jamais quittés...
Sans lui, je ne sais pas où je serai, car il m'a connue à un moment difficile de ma vie, et j'aime à penser qu'il m'a sauvée.
Il n'a pas de passion particulière si ce n'est...ses enfants et moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

nos hommes Empty
MessageSujet: romagnol   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

mon romain a bientot 24ans, il est chef d'équipe dans la cloture. nous sommes ensembles depuis 4ans et nous nous connaissaons depuis 5ans par le biais du net, lui me draguais mais moi je ne le voulais pas jle trouvais..... No moche lol

bref du moment ou nous nous sommes rencontré, on ne s'est plus jamais quité et j'en suis tres contente! Razz

il aime star wars par dessus tout, et les jeux videos.
il est tout plein de blague, le porte feuille ouvert a gogo pour moi
c bien car nous passons avant tout quand meme, meme sil a du mal a ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
marine250185
Admin
marine250185


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : dijon

nos hommes Empty
MessageSujet: alors le mien   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:50

s apelle nicolas il a 28 ans ( et deja des cheveux blancs !!! lol! ), il est projeteur/dessinateur en bureau d'etudes, on s'est rencontre en aout 2005 via le net aussi !!! rendeer

on s'est marie en mai 2007

nico est tres lunatik, s'enerve pour rien, mais est tendre, et est un super papa!!

il aime les jeux videos, l OL, les ninjas, enfin tout ces trucs la koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

nos hommes Empty
MessageSujet: Emmanuel   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:59

Mon mari c'est Manu il va avoir 38 ans il tient une boîte d'informatique.
Déjà papa deux fois et se sont des garçons.
On nous a présentés en 2001 au mois de septembre, nous avons prit un appart deux mois aprés..........
Mariés le 25 aout 2007 et heureux parents de Rachel en 2008.

Passionné de Star Wars, Seigneur des anneaux....
Adore le chocolat, le thé, les gateaux apéritifs et le coca!!!!

Sa plus grande qualité: il me supporte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
vivivi131

vivivi131


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Marseille

nos hommes Empty
MessageSujet: alors mon chéri à moi   nos hommes I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49

il s'apelle Sébastien, il va avoir 36 ans ds 1 mois, et il est directeur de 2 bureaux de poste. on s'est rencontré : à la poste ! je faisais mon stage de BTS et quand il est rentré dans le bureau je lui ai plus, il s'est renseigné pour savoir qui j'etais et m'a envoyé des mails sur la boite de la personne que je remplacais. J'étais avec quelqu'un d'autre depuis 3 ans mais je n'ai pas pu résister à ses avances et cela fait 5 ans maintenant . il a déjà été marié et a un fils de cette union qui a 9 ans.

Il est adorable, prends soin de moi depuis 5 ans, il est beau, intelligent, ne boit pas, ne fume pas, adore le sport, mais est TRES bordélique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wynny

wynny


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

nos hommes Empty
MessageSujet: mon homme   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:40

c'est jean-marc (ça commence bien g horreur de son prénom) il a 26 ans.il est technicien de maintenance industriel.
on c'est rencontré en boite il y a 8 ans et on est marié depuis 3ans et 1/2.depuis 8 ans on est inséparable
il adore star wars (et oui lui aussi) il aime l'astronomie et la science fiction,et les jeux vidéo.
je lui reproche pas grand chose a part une grosse bêtise l'an dernier,et qu'il est râleur.
moi et nos loulou passons avant tout pour lui,et il essaie de me comprendre quand ca va pas Rolling Eyes
c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

nos hommes Empty
MessageSujet: j'ai oublier   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:47

de dire que les figurines de mon chéri sont des figurines de star wars et du seigneur des anneaux. lol! Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
megan

megan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

nos hommes Empty
MessageSujet: alors moi..................   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:03

alors moi cheri c est sebastien nous sommes ensemble depuis le 1er juillet 1994 donc bientot 15 ans qui dit mieux????????il a 33 ans il travail dans une boite de dechets il est fou de foot surtout de l om il est tres cinema et c est un super papa......seul defaut mais sacrée defaut il a un caractére de cochon mais on s y fait........
Revenir en haut Aller en bas
babouille




Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 40
Localisation : NANCY

nos hommes Empty
MessageSujet: arf tu crois qu'on peux etre sympa avec eux???   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:17

Il a 27ans il bosse a l'usine de notre ville.. o depart il est ciale mais ttes les diff vboites qu'il a fais on fermer dc Arrow

Il adore le foot et soutiens le PSG... mon homme aime que son petit monde et a du mal a s'ouvrir aux autres.... et ca c dur.. en faite ils se contente de ce kil connais...
En ce moment il me saoul car je suis un peu la boniche etant donné que je bosse pas!!!

mais bon qd je re bosserai ce sera pas pareil Twisted Evil

on c renceontre ds la boite de nuit ou je bossais pdt mes etudes !!!

ce que j'adore c sa culture...
ca fais 5ans qu'on est ens...
Revenir en haut Aller en bas
cahouete57




Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 47
Localisation : moselle

nos hommes Empty
MessageSujet: moi   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:05

le mien s'apelle christophe, 35 ans bientot, nous sommes ensemble depuis juillet 1994, nous avons 3 enfants : 2 garcons de 10 et 5 ans et la petite derniere de presque 4 mois. cet année nous feterons nos 3 ans de mariage. on avaient des amis en commun et un jour on s'est plus quitté. il est chauffeur routier, il a un sale caractere Twisted Evil mais il est adorable avec moi et les enfants. c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
Adi

Adi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Ollioules, 83

nos hommes Empty
MessageSujet: alors   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:29

le mien s'appelle Thomas, il est pompier et a 30 ans en juillet.
Il adore faire l'apéro, ben ouais on est du sud faut pas l'oublier.
il est très loyal, fidèle en amitité comme en amour, et attentioné.
Par contre il a du mal à franchir les étapes, s'engager, il doit d'abordy réfléchir des mois pour etre sur. Et une fois qu c bon, il s'engage à fond drunken

on s'est rencontré dans une soirée bien arrosé ya 5 ans et depuis que du ¨+++
je reve de me marier avec lui, lui est pas ppour le mariage mais il sait que s'il veut me "garder" il devra y passer lol Laughing

Là il fait dodo j'adore, il est tout recroquevillé on dirait un bb Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanissou84

fanissou84


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 39
Localisation : 91

nos hommes Empty
MessageSujet: mon chéri   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:39

c'est thibaud, il va avoir 27 ans, et ça va faire 5 ans qu'on est ensemble ( c'est le grand frère d'une copine de fac... devenue ma belle-soeur hihi)
On s'est pacsé en juin 2008, lui est à fond pour le mariage moi... l'église me stresssss. Compromis à chercher!

il est tech informatique, son sport c le basket, il est devenu un as du bricolage en s'occupant de notre chez nous, et est gaga de zoé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tifazo.blogspot.com/
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

nos hommes Empty
MessageSujet: Re: nos hommes   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:11

le mien il s'appelle Christophe il a 31 ans (hé oui je suis l'ainée hi hi ) on est ensemble depuis 7 ans on s'est rencontré grâce à sa tante qui était ma collègue
il est technicien ds le nettoyage dans un univers de femmes affraid
nous avons 3 enfants une fille de 5ans et demi et 2 fils un de 2ans et demi et un bientôt 5 mois
il s'occupe super bien des enfants et pense souvent à leur rapporter des vetements ou des livres ou des jouets
à la maison zéro pour le ménage mais de toute façon qd il fait quelque chose je râle car il fait pas comme je veux lol!
pas de passion particulière à part peut être les films il est plutôt calés en musique et cinéma
nous avons deux caractères tout a fait à l'opposé
depuis que nous sommes ensemble j'ai ratrappé le temps perdu grâce à lui (permis,maison, vacances et surtout 3 beaux enfants)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

nos hommes Empty
MessageSujet: moi   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:30

il s'appelle alain il a 39 ans et oui on n'a 7 ans d'ecart il et tres lunatique on sait rencontre chez mes parent un copain a mes freres merci les frangin ca fait 12ans que on n'es marie et bientot 15 ans que l'on n'es enssemble on c mis enssemble en mai 94 on sait mi en menage en juillet 95 et on n'a eu marine en mai 96 et on c marie en fevrier 97 c un tres grand raleur il ne m'aide pas enormement tape des crise pour un oui ou un non (lunatique) enfaite ca lui va pas de viellir il peu etre tres tendre comme tres con lol! lol! il adore les grasses mat Sleep Sleep le foot n'en parlon pas et il et un peu egoiste mais bon il a de bonne qualite il ma fait plein de ptit loulous il fait a manger et prend les bain des loulou de temp en temp voila

il travaille a enersys ds les bateries avec des produit dangereux tel que l'acide et le plomb

mais bon ya des haut et des bas comme ds tout les couples je pense
voila

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mouky09

mouky09


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : charmont sous barbuise 10

nos hommes Empty
MessageSujet: alors alors   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:04

mon mari c'est mathieu 25 ans il es maçon .

on c'est rencontrer grace a un amis a nous je l'ai rencontrer a l'hopital oui c'est pas un bon endrois mais il etais malade du coeurenfin bref.
depuis on ne sais pas arrete de se voir bon moi je ne voulais pas de lui mais Mr insistis donc moi j'ai pas pus resister on es ensemble depuis le 26/12/03.on es marier depuis le 14juin2008

sinon il s'enerve pour a rien mais apar sa c'est un papa geniale avec les deux puces ,il prend soin de moi .

je l'aime meme si defois il es chiant (peus pas m'enpecher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

nos hommes Empty
MessageSujet: Re: nos hommes   nos hommes I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:12

le mien c'est bruno est malgrès son apparence c'est un vrai papa poule,
il à 27 ans et ça fait 9ans qu'on se connait
on a eu des bas au départ mais depuis ça va très bien I love you I love you
c'est ma moitié d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos hommes Empty
MessageSujet: Re: nos hommes   nos hommes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: