novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 apres la BM jai la mere qui sy met

Aller en bas 
+2
megan
pipouli
6 participants
AuteurMessage
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : brignoles

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: apres la BM jai la mere qui sy met   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:58

voila maintenan c ma mere qui ose dire que je préfere romain a mon fils et que je regrette mon fils et que je ferai mieux de labandonné

regardez ce quelle ma écrit

je deteste dire je te l avais bien dit mais bon rekonais ke j ai encore raison tu as voulu un bebe par simple caprice et tu vois maintenant les consekences je suis sure ke tu regrette et tu vas perdre ton mec tout simplement par caprice de ta part

vous etiez trop jeune tu n etais pas prepare et lui encore moins maintenant rekonais ke tu es coince car je c ke tu aimes ce bebe m ke sil n etais pas la tu serais mieux tu veux rien ecouter tu n en fait ka ta tete mais le resultat c ke tu es dans la merde car tu as un choix dificil a faire
pour romain c trop tot il assume kom il peut m il n y arrive pas sa mere en proffite car el c kil n est pas a la hauteur et toi ma pauvre tu es au milieu et tu vas devoir faire un choix aussi dur ke cela soit choisi ton mec les enfants sont tres ingrats ils ne rekonaisssent pas les efforts demesures de leur parents

va ma fille choisi le bon laisse santi pense a toi c ce ke tu as de mieux a faire de toute facon helas pour toi t as pas le choix c romain et tu pouras rien contre ca

finalement je crois kamandine a fait le bon choix je pense kel a compris elle ce kil fallait faire tu veux romain tu auras romain mais bon sache kil faut faire un sacrifice surtout essaie de pas faire un second tu n es pas une poule pondeuse non plus

je pense sincerement ke romain est extremement amoureux m bon le bebe gache tout kom dans tou les couples helas
allez courage tu vas le recuperer isabelle te conseille bien et moi je suis la pour la garde tinkiete il va revenir pour les homes y a ke la baise ki compte alors je c ke tu arrivera


non mais sérieux vous en pensez koi?
elle ma tellement mis le nerfs que jai meme plus envi de lui raconté ma vie
jme débrouillerais seule car comme dabitude madama elle a voulu se poser encore en victime ( a midi, elle me dit oui c moi le pb car ta bm est jalouse de moi....pour qu'encore une fois on ne parle que d'elle, mais jlé rembaré en lui disant ke ma bm elle sen bas les couilles delle... et un petit verre certainement plus tard elle ma poundu sa)

voila donc a partir de maintenan ben je ne lui dirais plus rien, jvé simplement lui dire ke si elle continu a dire que je regrette mon fils et que je devrai le laisser c plus la peine kelle me parle

merci et dsl post long
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
megan

megan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: non mais elle a craqué......   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:09

ça vas pas de dire des choses comme ça d abord tu n est pas trop jeune y a pas d age pour etre maman sache que j ai eu mon 1er a 20 ans et que ça n as pas tuer mon couple au contraire cela nous a rapprocher ensuite tous les mecs ne pense pas qu a baiser certe ils y pensent mais il ne faut pas dire ça surtout comme ça et on ne peux pas regretter son enfants meme si on n a des galeres laisse la parlér et evite de te confier a elle .......aller courage en tout cas se qui est sur c est que tu ne saura pas comme ça envers ton fils et c est le plus important biz sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chouyom




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: coucou poulette   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:22

je t'ai répondu sur auf...

je te plains vraiment d'avoir une famille comme la tienne, qui passe son temps a te critiquer et essayer de diriger ta vie...
pfff envoies moi chier tout ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 52
Localisation : Marcinelle Belgique

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: Re: apres la BM jai la mere qui sy met   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:32

decidément je ne comprendrais jamais les mères qui agissent com la tienne il est évident que c'est facile de dire de ne plus t'en préocuper mais voilà j'ai qd même 16 ans de plus que toi et moi ds mes galères je ne me suis jamais confiée à ma maman ce n'est pas facile surtout avec une famille qui pase son temps à critiquer moi je peux juste te dire de les envoyé ballader et vis pour toi et ton nouveau foyer ta famille maintenant c'est ton fils et ton hom et ne prete pas attention aux comerages
je te souhaite d'etre sereine car je sais que la famille c'est souvent galère
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: Re: apres la BM jai la mere qui sy met   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:42

j'en reviens pas comment peut on oser dire un truc comme ca???? de toute facon je sais pas toi mais si ya un choix a faire je crois que toute mère choissira son enfant et non l'homme. je comprend absolument pas ta famille ni ta belle famille.
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 52
Localisation : Marcinelle Belgique

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: Re: apres la BM jai la mere qui sy met   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:50

hé non Laurence malheureusement il y a des mamans et des papas qui choisisent leur compagnon a la place de leur enfant j'ai vécu ça ds ma famille et aussi ds la famille de mon hom et ma bm travaille ds un home pour enfant et parfois leur histoire son très dur pour ma part je ne conçois pas cela mais la vie nous met sv fasse à des chois très difficile
Revenir en haut Aller en bas
mouky09

mouky09


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : charmont sous barbuise 10

apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: Re: apres la BM jai la mere qui sy met   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitimeMer 25 Mar - 1:00

je tes repondu sur auf et puis die toi bien que tu nes pas tros jeune pour avoir un bebe moi j'ai eu ma puce a 19 ans 1/2 et je vien d'avoir luna et j'ai 23 ans et sa na pas tuer mon couple bon il y a eu des haut et des bas mais c'est comme sa et comme on die chez nous un couple qui ne sengeul j'amais c'est que il y a une couille dans l'air.


biz et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la BM jai la mere qui sy met Empty
MessageSujet: Re: apres la BM jai la mere qui sy met   apres la BM jai la mere qui sy met I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la BM jai la mere qui sy met
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: