novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadbb

jadbb


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009

Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!!   Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:33

Bon 2 RV aujourd'hui.
Pour la première point positif : accepte mes horaires sans soucis, logement bien aménager pour bébé et sécuritaire à part le balcon, fuma pas, pas d'animaux.
POint nèg : A trop parler en plus fait pleins de nian nian j'avais mal à la tête en sortant, a fait trop de les enfants ses toutes ma vie, heu c méchant mais sale dents ... de la bave Beurk !

2eme RV : Point positif : organisation, calme, fume pas, pas d'animaux
Point nèg : un peu loin, pas vu avec les autres enfants, Trés élégante on dirais quel allais à un entretien d'embauche ( comment a t'elle fait en gardant des enfants toute la journée , pour les horaires c pas trop ca ! N'a pas fait visiter son appart pourtant je lui en ai parler mais bon !

Pfff suis perdu et je sais pas si c moi où vous avez galéré. Avez vous fait l'impasse sur quelques choses pour trouver votre nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!!   Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:46

je peux pas trop t'aider c'est une question de feeling, soit tu le sens avec la nounou soit pas
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: .......................................................   Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57

viens emmenager pres de chez moi et je te la garde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jadbb

jadbb


Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2009

Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!!   Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:41

megan a écrit:
viens emmenager pres de chez moi et je te la garde lol! lol!

j'arrive ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: moi la mienne   Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:52

moi la mienne je voulais :
- qu'elle ne fume pas
- qu'elle n'ait pas d'animaux
- regarder le nombre d'enfants qu'elle a : elle a 2 petities de 2ans : une 30 h/semaine et l'autre 10 H/semaine
- le tarfi horaire : 2,57 €/H : NIQUEL
- et que le courant passe bien déjà avec nous : NIQUEL, elle pense commenous sur le bb
-et que ca passe avec mon fils : NIquel , il lui fé des sourires en arrivant, elle lui fé des calins
- Horaires : je voulé une nounou qui puisse me le prendre tot car je travaille dans la grande distribution : elle m'a dit a partir de 5 H du mat : SUPER
voila g eu du bol c la première que g vu et tous mes critères étaient respectées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!!   Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise, les nounous et moi ! Besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP...besoin de vos conseils!!!!
» volontaire pour etre moderateur
» besoin de reconfort
» besoin de vous sur un produit bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: