novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 taurine dans le lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

taurine dans le lait Empty
MessageSujet: taurine dans le lait   taurine dans le lait I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:59

Salut les filles,
après le bisphénol A dans les bib, on m'a parlé de la taurine qu'on trouve pratiquement dans tous les LA saut le bio (genre baby bio). Je sais qu'il ne faut pas psychoter sur tout mais c'est qd même un produit dopant qu'on met dans les boissons énergisantes comme le red bulls. Moi je donnais du modilac qui en contient et je suis passée ce matin au baby bio, Philae l'a bu sans pb.
Je vous mets un lien pour info. Et si qqun a des infos complémentaires je suis preneuse!
Bisous et bonne journée!

http://www.knowckers.org/2008/12/le-lait-pour-enfant-est-il-menace-par-le-red-bull/
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

taurine dans le lait Empty
MessageSujet: coucou   taurine dans le lait I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:20

justement j'ai fais un post ce matin sur les bib en plastic et en allant chez ma pharmacienne je lui en ai parlé et pour elle on s'affolerai pour rien que il vont ns sortir un autre truc que il sont en train de reculer sur le rotavirus enfin bref je ne sais plus que penser pour le lait si je visualise bien c'est le lait tt prêt que l'on trouve en gr surf à partir de 4 mois j'en ai donné à mes ainés j'ai reçu ce matin un bon gratuit je pense que je vais aller voir ton lien
je m'interroge bc et si ds 10 ans on voyait les ravages de ce qu on a donné à boire et à manger à nos enfants franchement je ne sais plus que penser
Revenir en haut Aller en bas
megan

megan


Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

taurine dans le lait Empty
MessageSujet: tu me fais peur la.....................   taurine dans le lait I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:23

phil629 a écrit:
Salut les filles,
après le bisphénol A dans les bib, on m'a parlé de la taurine qu'on trouve pratiquement dans tous les LA saut le bio (genre baby bio). Je sais qu'il ne faut pas psychoter sur tout mais c'est qd même un produit dopant qu'on met dans les boissons énergisantes comme le red bulls. Moi je donnais du modilac qui en contient et je suis passée ce matin au baby bio, Philae l'a bu sans pb.
Je vous mets un lien pour info. Et si qqun a des infos complémentaires je suis preneuse!
Bisous et bonne journée!

http://www.knowckers.org/2008/12/le-lait-pour-enfant-est-il-menace-par-le-red-bull/
je donne modillac a ma fille depuis sa naissance ......elle a fait ses nuits a 2 mois c est un bb plutot cool dois je changer son lait???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
olivannn

olivannn


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris

taurine dans le lait Empty
MessageSujet: Re: taurine dans le lait   taurine dans le lait I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:55

J'ai lu ton article... Je n'avais pas fait attention qu'il y avait de la taurine dans le lait que je donnais à ma fille... En fait il y en a un peu moins que dans le lait maternel apparemment pour la formule que j'utilise (gallia digest premium), mais dans l'article ils disent qu'il ne savent pas si la taurine de synthèse a la même action que la taurine naturelle...
Par contre les chiffres qu'ils donnent ne sont pas trop comparables, on ne peut pas comparer 100g de lait en poudre et 100ml de lait maternel... Avec 100g de lait en poudre, tu fais 750ml de lait environ... donc les 40mg dont ils parlent font environ entre 5 et 6mg de taurine, ce qui représente en effet plus que la quantité contenue dans le lait maternel...

Je m'interroge aussi beaucoup sur ce que nous donnons à nos enfants... J'espère que nous ne faisons pas trop de bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taurine dans le lait Empty
MessageSujet: Re: taurine dans le lait   taurine dans le lait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taurine dans le lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stock de lait
» Quand passé au lait 2eme âge ?
» besoin de reconfort
» dans quelque heures
» Au fait, jvous ai pas dit!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: