novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c'est officiel la BM veut nous faire cassé

AuteurMessage
pipouli
Admin

MessageSujet: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   Lun 23 Mar - 11:52

voila c'est officiel ma salope de belle mere que je hais de plus en plus a encore frapé !!!

elle raconte a qui veut l'entendre que je maltraite santino....sa sort de la bouche de mon beau frere, et mon enculé de copain qui donne raison a sa mere !
comme je me suis énervé pour une certaine remarque que ma fais mon beauf, jme suis pris dans la tete que si je ménervé c'est parceque je frappais vraiment santino !!!!!!!!!!!!!!! affraid

ensuite on c disputé car santi fais des crises de nerfs si je le pose et vendredi romain nété pas la pour la voir et quand jlui é di tu nété pas la tu na as vu la crise il c énervé en me disant " yen a marre de dire que je suis un mauvais pere, arrete de dire des truc comme sa toi la mauvaise mère, et puis arrete de dire sa ou je vais finir par pété un plomb" moi qui lui balance bein tu veux te barré barre toi jai pas besoin de toi mon fils sa me suffit"

je précise ke mossieur été allé mangé chez sa mere la veille au soir.

ensuite pour avoir encore plus main mise sur son fils ma bm a décidé de se raproché de la ou je vis ( elle sui ralais ya 2ans bientot que la ou jabite ya rien et que c paumé et quelle naime pas)
donc depuis que je sais sa je dort plus la nuit, je la vois débarké a limrpoviste jour et nuit ( en reve), je vois déja que certain jour elle va me demander de gardé le petit et que des ke je voudrai etre seule avec romain elle va exigé de gardé MON fils.....

il faut que je me réveille et que si elle ma fais un coup comme sa je dise STOP !!! chez moi on vien pas a limproviste je déteste ça!!! et que j'impose le fait que son autre petit fils nest pas assez tenue pour quelle garde mon fils seule !!!

ah et comme dieu le pere ( ma bm ) a dit ke santi devrais avoir le youpala donc romain a décidé quil aurai le youpala.... et c'est sa pour tout

j'en peux plus je vous jure, jai peur de voir les assistantes sociales débarqué, jai peur que romain un soir rentre et me congédie... jai peur qu'il veuille avoir la garde exclusive, et j'ai peur que se soit elle suis demande la garde !!!!

comment jpeu faire car la elle va trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novembrettes.bbactif.com
4dec08

MessageSujet: .....   Lun 23 Mar - 12:04

........

Dernière édition par 4dec08 le Lun 19 Mar - 13:48, édité 1 fois
brookuta

MessageSujet: Re: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   Lun 23 Mar - 12:07

Twisted Evil elle est vraiment c.... ta bm et excuse moi mais ton copain aussi. moi je serai toi je filmerai le petit qd il pleure moi c'est ce que je fais. de toute facon si tu n'a rien a te reprocher assistante sociale ou pas tu na rien craindre. tu crois que chez moi la puce n'est pas en danger permanent avec 5 gros chien? allez on est avec toi. tu peu me dire comment remplir mon profil
pipouli
Admin

MessageSujet: merci   Lun 23 Mar - 12:14

les filles
ben oui romain est assé con pour lécouté et me viré !!! ila tjr di kil me leveré jamai le prtit mais bon si elle le manipule va ton savoir skil fera....
je nai rien a prouvé a personne surtout pas a elle !!! ma mere ki pensai ke jalé détesté mon fils car je détestai ma grossesse a été surprise de voir a kel point je sui maternelle !!!

bref je c kelle pourra pa me levé santi comme sa, mais comme elle fera tt pour kon casse et je c kelle y arrivera car jme vois pas finir mes jours avec romain c con, mais des fois je sent les choses et je sais que je serai avec un autre homme dans kelke année, jespere me trompé car jaime romain, mais je suis telement dégouté de voir skil fé a son fils surtout ( on di pas a la mere de son fils ke c une mauvaise mere) que jen vien a me conditionné a ne plus éprouvé trop de sentiment envers lui... et sa sa me gene car jveu pas resté avec kelkun ke jaimerai plus dici kelke temps

mais jme connais jvé pété un plomb dici peu et jauré plus aucun contact avec sa mere et lui devra faire un chois

voila
beatrice1162

MessageSujet: c pas tres malin   Lun 23 Mar - 12:30

pk elle fait ca c completement nul en plus ton homme ne voit pas ce qu'elle te fait subir ou il le fait expres il faut absolument que tu discute avec ton homme et lui faire ouvrire les yeuxque si ca continue qi'il risque de te perdre et perdre son fils car il a rien contre toi donc il ne pourra pas avoir la garde comme ca ce soir discute avec lui des qu'il rentre et pour ta belle mere il faut mettre les point sur les i avec elle et de lui dire d'arrete de dire n'importe quoi car la c du harcelement moral qu'elle te fait elle veut te faire craquer mais ne lache surtout pas franchement les bm!!!!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad

aller courage
bisou
pipouli
Admin

MessageSujet: ma   Lun 23 Mar - 14:24

cousine ma di de leur dire que javais peur de rien et de leur dire de se calmer car sil me leve le petit je ferai justice moi meme !!!

je v aller faire constater le bon etat de sante du petit, faire une main courante ou un signalement et appeler les pmi et assitantes sociales pour constater que santi est bien elevé

encore merci
phil629

MessageSujet: Re: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   Lun 23 Mar - 17:09

Shocked Shocked Shocked
c'est un truc de ouf!
courage pour gérer tout ça!
charlie

MessageSujet: elle est horrible cette femme   Mar 24 Mar - 0:16

Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
j'hallucine, quelle connasse elle devrait être contente que tu lui ai fait un pti fils!
faut s'en débarasser, on va lui envoyer les chiens de brook (ils vont avoir du boulot)
gniarkkkkkkkkkkkk
poupou391

MessageSujet: Re: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   Mar 24 Mar - 0:27

Shocked à ta place méfie toi bien même et surtout de ton chéri car pour l'instant vous etes ensemble mais en cas de séparation ils vont tout faire pour vous prendre le petit!
même si t'es à bout, reste le plus zen possible, ne dis jamais que tu as mis une tape au bb ou que tu ne supporte plus ses pleurs!
c'est vrai que c'est dur mais ils osent te rabaisser comme ça maintenant, que feront-ils vous etes séparer!!!
pipouli
Admin

MessageSujet: ben   Mar 24 Mar - 0:31

je me suis renségné et les ass soc me disent kil ne peuvent pas me lenlevé c casi impossible... déja pour kel motif.... le petit est propre, couche changé souvent, ocun bleu ou autre, il grossi bien sourit tre bien
donc avant kil y arrivent!!! mais oui jme méfie ne ten fais pas sil tente koike se soit je serai sans pitié jte le di jle ferai moi mm justice
poupou391

MessageSujet: Re: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   Mar 24 Mar - 0:35

oui mais bon des fois quand même au sein du couple il faut faire attention à ce que l'on dit ou fait car malheurement cela peut se retourner contre nous!!

et arréte de frapper ton fils Laughing !!!(bien entendu je plaisante)

à lala si on nous enlever nos bbs ont serait vraiment très mal! Sad
pipouli
Admin

MessageSujet: oui   Mar 24 Mar - 0:37

surtout kil serai capable de me fer passé pour folle ou pire dire kil ma vu le batre ( ce qui est faux hien!!!) pour le refilé a sa darone .....
sil fé sa jdi kil ma cogné tien
pipouli
Admin

MessageSujet: je   Mar 24 Mar - 0:38

vais faire dodo je sius assez fatigué
gros bisous a demain peut etre lol!
poupou391

MessageSujet: Re: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   Mar 24 Mar - 0:39

bonne nuit a demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est officiel la BM veut nous faire cassé   

c'est officiel la BM veut nous faire cassé
Page 1 sur 1