novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 journée de m..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

déjà pour commencer je me réveille lyna tombe
ensuite g glandouillée à la maiz toute la journée
je sor chercher alexia je trouve un avis de passage pour un recommandé, g beau chercher je suis sure que c ma mere qui as demander un droit de garde de mes filles , je vois rien d'autre je ne travaille pas, pas de soucis d'argent ni de voisinage, je chercher mais je vois que cette solution, j'aurais la lettre demain
ensuite je vais chez le médecin pour lyna, effectivement c'est bien un rgo qu'elle a, pas de ttt g pas voulu, je préfére attendre que ça passe..
voilà g mal à la tête je suis pas bien, g mal au coeur si le courier c'est une convocation por ma mère
Revenir en haut Aller en bas
vw




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

journée de m.. Empty
MessageSujet: je ne suis pas experte mais   journée de m.. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:57

au mieux elle pourrait tenter d obtenir un droit de VISITE !!! certainement pas de garde!!! si tu savais totu ce qu il faut pour l obtenir!!!


courage!


vw
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:28

bon je viens de cuisiner ma grand mere apparement ce n'est pas ça, je me demande bien ce que ça pourais etre Suspect

même un droit de visite ça m'ennuierais bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:48

coucou poupou bon j'espère que ton recommandé c'est pas grand chose. tu sais des fois tu recois en recommandé et tu te dis "ils ont bien des sous a depenser la dedans pour ca"....
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18

Shocked c'etais l'ecole m'avertissant que la maitresse ne voulais plus voir mon conjoint affraid
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:11

génial.............. il a fait koi?
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:57

il a parler un peu "agressivement" Embarassed mais ça ne justifit pas quand même
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:54

oui c'est clair bon yen a tu sais ils se sentent agressé très rapidement donc.... a part ca comment ca va?? nous kaila ne veut pas les purées donc je m'emmer... a les faire avec un presse purée qui a 35ans pour un bb qui n'en veut pas, cool hein?? mais bon ils n'ont besoin que de lait pendant 1an donc pas trop grave.. de toute facon qd je vois que les compotes qu'on a commencé en février, elle tete toujours la cuillère je me dis qu'elle n'es pas prete pour la diversification c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:33

moi aussi je prend mon mal en patience et elle commence à aimer manger,je la fais gouter de tout, tout à l'heure on s'est partager un yaourt à la noix de coco Razz , je t dit au lieu de t'ennuyer à lui faire des purée achète lui tout pret chez picard c'est hyperb pratique et à part le légume il n'y a rien dedans

ce week-end nous sommes allée à la piscine c'étais superb, lyna étais trop mignone dans son petit maillo, g pas pu te prendre de photos car mon apn est en panne ,les boules Mad

je suis allée sur auf g regardé un peu ton album, elle est trop mignone tallia I love you
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:36

la mienne c'est Kaïla
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:05

Laughing c'est un peu pareil Embarassed

désolé pale
lol!

que fais tu de beaux ce long week-end?
nous je sais pas trop encore, on a déja plus de voiture affraid , je pense qu'on va se faire les parc vers la maison il fais superb beau en plus flower
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:56

alors demain je vais a une braderie car je dois acheter des vetement pour un petit pour ma mère.. et samedi j'ai ete près de chez moi et j'ai trouvé pour 15euros, 2 ensemble pantalon tee shirt veste dont 1 charlotte aux fraises, 1 ensemble robe et tee shirt, 2 pantalon, 1 haut, 1 pyjama et 7 body...

vendredi je vais rien faire de spécial sauf aller acheter mes fruits pour salade samedi chèque cadeau a carrefour de 11 euros.

samedi tony veut aler se promener avec les petites alors cool

dimanche on verra bien le temps
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

sont pas neuf les vetements? Suspect

pff moi je sais tjs pas quoi faire ce week-end , g une copine qui m'as invité pour l'anniv de sa fille qui a le meme age que la mienne mais elles se détestent toutes les 2 et je l'aime pas vraiment non plus mais bon pour ma copine je v faire l'effort Neutral bref ça m'ennuie un peu de faire semblant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de m.. Empty
MessageSujet: Re: journée de m..   journée de m.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de m..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon il est presque midi
» quoi de beau aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: