novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bah poupou t'es ou???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: bah poupou t''es ou???   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:15

oh voila que je fais des rimes moi lol!
bon alors quoi de neuf?? moi kaila fait 7kg pour 65cm soit 250g en + et 1cm elle aura 6mois demain.. j'ai commencé purée aujourd'hui mais d'une j'ai raté et de 2 elle etait naze et na pas voulu prendre... je pense que vais devoir acheter le babycook mais je vais voir si c'est rentable sinon petits pots... tu fais comment toi? elle aura 6mois quan Lyna (ou a eu?)?
sinon tout va bien, pas d'autre dent a l'horizon en fait et les pleurs viennent d'un trop peu de sommeil donc elle ma donnné de l'homéo... voila les petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: Re: bah poupou t'es ou???   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:11

je suis la!!!


tout comme toi ,lyna ne prend pas de purée le soir je lui propose mais elle est tellement naze qu'elle refuse ,j'ai acheté des purée toute préte chez picard, c'est frais et il ,'y a rien de rajouté!! par contre à 15h je lui donne une compote (comme nous mais sans sucre ,ss rien) et là elle l'engloutie entière!!

je ne veux pas faire la même bétise qu'avec alexia, g commencé avec des petit pot et ensuite elle a tout refusé Evil or Very Mad sauf évidement les petit pot qui coute la peau des fesses affraid

pour son poid je peux pas te dire g rdv le 26, mais elle faisait déjà 7.1 le mois dernier, ses 6 mois elle les a le 19!!!

hier soir y'avait une pub pour le parc astérix ,je dis à mon chéri vient on y vas, il me répond " t'es pas folle avec un bb de 2 mois" Rolling Eyes

ces derniers jours j'étais pas trop là parcequ'on acheté une voiture et qu'on étais pas d'accord du tout, finalement il a eu celle qu'il voulais ,une épave de saxo mais bon comme il dit "elle roule" c'est vrai que c'est mieux que rien mais bon, j'aurais aimé mettre plus cher et avoir quelque chose de plus joli, surtout qu'on pouvait Suspect mais bon homme de cromagnon préfère poubelle roulante, femme des caverne à suivie lol!
et aussi je me suis prise la tête avec l'école d'alexia du coup je l'ai inscrite dans une école privé et là je cours pour les papiers pale

a plus tard bisous et à toutes celles aussi qui passent nous lire et qui ne postent pas ,bande de vilaines afro
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: Re: bah poupou t'es ou???   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:29

bah mal le coup du bébé de 2mois..... il a loupé des episodes la
Revenir en haut Aller en bas
vw




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: kikoo   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:54

en effet il a loupé un wagon ton zhom avec ses 2 mois !!!
hihihi

et qu est ce qui s est passé à l école de ta loupiotte?


vw
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: Re: bah poupou t'es ou???   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:58

pfff une maitresse pouri aucun travail rien une garderie quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
vw




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: bah   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:31

elle est an quelle section ta puce?

vw
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: Re: bah poupou t'es ou???   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:16

elle est en ce1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah poupou t'es ou??? Empty
MessageSujet: Re: bah poupou t'es ou???   bah poupou t'es ou??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah poupou t'es ou???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupou......
» coucou béa, poupou et myellane
» allez poupou on se refait un post
» poupou j'en fais un autre ca va etre plus simple
» poupou elle est trop belle ta fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: