novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 hihi juste pour le plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

ma journée d'hier s'est bien passé, on est restée à la maison, cette nuit elle a un peu mieux dormi, faut dire que son père étais sorti comme par hasard Laughing

et j'avoue que quand elle à pleurer à 5h pour manger,c'est lui qui m'a réveillé Embarassed donc si ça se trouve elle m'a apl dans la nuit et je ne l'ai pas entendu Sleep

ce matin on a fais un petit tour au supermaché, g relevé le dossier de sa poussette,elle étais toute contente!!
ça évolu vite quand même!!!

hier g réussis à lui donner une compote entière.

hier soir g regarder l'émission sur delarue, ça m'as fait bizarre, g eu alexia à 18 ans et franchement c'étais superb dur, ce petit être qui as besoin de nous alors que nous même on ne se connais pas bien! je sais pas comment tu étais à 18 ans mais moi sérieux quand j'y repense je me dis que j'étais bête Rolling Eyes , heureusement ma fille n'as jamais manqué de rien , j'ai évoluer avec elle mais aujourd'hui maman pour la deuxième fois et ben y'a une sacré différence Embarassed , j'ai aucun soucis à gérer ses pleurs, ses réveils nocturnes et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:47

non moi a 18ans ca allait. moi j'aurai aimé avoir un enfant jeune mais tant pis j'ai pas trouvé l'homme qui fallait. bon faut dire que je crois que pas que tony soit celui la non plus. heureusement que tu es la car la trop besoin de parler a qqun. ca va plus du tout entre lui et moi. dimanche on s'est engueulé a cause de Célia et il ma dit un truc qui ma vachement décu "avant de critiquer les autres faut se regarder" Crying or Very sad et du coup depuis dimanche on se parle presque plus, plus de jtm, plus de bisous et cette nuit on s'est rapproché tous les 2 en se touchant la main mais ce matin on s'est encore engueulé a cause de ses chiens et puis moi j'ai trop envie de partir en vacances mais pas une tune. je sais pas quoi faire j'en peu plus
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

arf c'est normal de se prendre la tête, c'est normal d'etre tout le temps l'un sur l'autre, je comprend des fois moi aussi il me soule au point ou g pas envie qu'il rentre!

en + c'est dur pour vous, y'à votre bb , c'est une nouvelle vie à 3, des fois faut du temps pour que tout se mette en place!

pour ce qu'il t'as dit c'est sur la colère,si t'as critiquer sa fille c'est un peu normal même s'il ne vit plus avec sa maman et qu'il est avec toi, cette première relation reste un échec pour lui et je suis sûre qu'au fond il a peur pour vous aussi..ça doit etre vachement dur d'avoir un enfant et de ne le voir que de temps en temps, si en + ça se passe mal avec toi quand elle vient ça ne doit pas le rendre heureux

je rejete pas la faute sur toi, c'est hyperb dur d'acceuillir un enfant qui n'est pas le sien, surtout à cette age ,ça a grandi, ça sait ce que ça veut, et franchement rappelle lui a ton homme que bcp de femmes n'accepterais pas, montre lui comment tu es présente pour lui et pour ses filles Wink comment tu es une bonne maman!!

même si t'as envie de partir en vacances et que c'est pas possible, aére toi autrement,je sais que c'est bete à dire mais des fois moi je prend la poussette et hop je sors même toute la journée, je fais du shopping, du repérage, de la glandouille à droitre à gauche ,je rentre le soir je suis détendu
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:35

coucou bon j'ai parlé avec tony (en gros j'ai parlé toute seule lui ne di jamais rien) et du coup ca s'est arrangé, je lui ai dit tout ce que je pensais de célia. je lui ai meme dit que pour lui c'etait sa fille mais pour moi c'etait "rien" et que pour elle c'etait son papa mais que moi j'etais "rien" aussi donc qu'ill fallait qu'il se mette a ma place, si c'est moi qui avait un enfant.... que célia devait essayer de faire des choses par elle meme (ex : quand il pleut bah qu'elle attende pas qu'on lui dise de rentrer, qu'elle le fasse toute seule avant d'etre completement trempé. ca tombe sous le sens mais pa pour elle), qu'il fallait qu'il parle a son ex pour savoir comment elle est chez elle et a l'ecole (assez reservé ici et moi ayant vecu des abus et n'ayant jamais rien dit, j'ai un peu peur qu'il lui arrive qq chose avec les garcons et qu'ellle ne dise rien) et aussi on s'est mis ok que le repas durerait 30min, que c'est elle qui sse servirait mais qu'elle prenait forcement yaourt ou compote et si on trouve qu'elle na pas pris assez de légumes , du fromage).
et ensuite bah faut arreter de lui mettre des pantalons du 4ans et un manteau du 8, je trouve que ca fait vraiment manouche quand meme et la il ma repondu "bah ya pire qu'elle" je lui ai dit si tu veu que ta fille soit mal habillé et que tout le monde se moque d'elle a l'ecole bah debrouille toi (pendant les vacances, elle ne s'est pas coiffé 1seule fois )
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:59

heeéééééé!!! elle as 7ans!! je sais de quoi je parle ma fille tu lui dis pas de se brosser les dents et de se laver, elle le fait pas! de même que si elle joue dehors et qu'il pleut c'est pas grâve!

j'ai pas trop le tps de papoter mais seras là vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:47

oui mais le truc de la pluie, elle jouait pas elle etait sur la terrasse et attendait en regardant tony tondre la pelouse. bah oui il faisait super beau et d'un coup boum une sacré averse. moi ausi petite qd je jouais dehors m'en fichait qu'il pleuve mai la elle jouai pas elle attendait que qqun lui dise de rentrer.... moi j'adorais jouer a la dinette avec la terre et les vers.. et avec la pluie c'etait encore mieux y avait de la boue... lol
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:45

top fort, moi aussi je jouais avec la terre et les vers, ils finissaient décapité Laughing

j'espère que ça va bien s'arrangais avec ton chéri, vous avez votre poupée et rien que pour elle il faut espérais le meilleur pour vous, si vous etes heureux ,elle le seras aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:23

c'etait trop fort les jeux d'avant... tu as vu le film "jack" avec robin williams? dedans les gosses font un seau ou il mette plein de trucs dedans (terre ver ketchup...) bah moi je faisais ca je mettais aussi les croquette pour chiens, trop délire... bah quoi faut bien s'amuser. moi ya un moment mon frère voulait plus jouer avec moi alors je me debrouillais toute seule, ma mère gueulait quand elle me voyait arrivé toute sale
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

ma lilounette viens de se coucher, elle m'as épuiser toute la journée, je rêve d'une chose( Sleep )
je vais ranger un peu le basard et zou au dodo

bisous à demain, j'espère etre plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi juste pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: hihi juste pour le plaisir   hihi juste pour le plaisir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi juste pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour poster hihihi
» savannah a fait une nuit de 14heures
» cette nuit
» probléme de couple..
» juste histoire de poster, en route pr une nouvelle semaine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: