novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 j'ouvre un autre post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:19

aujourd'hui ça va, lylounette me lache pas depuis ce matin, au secour j'en peut plus
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:51

ah c'est chian... mais ils ont quoi ces bébés??? moi franchement ya des jours j'ai vraiment pas envie d'en avoir d'autre.... ca vient peut etre des vaccins??
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:53

Mad Mad ma fille est chiante quand elle est fatigué, la journée g du mal à la mettre dans son lit sinon elle hurle, haaaaaaaaaaa mauvaise habitude, du coup on est sorties toutes la journée, on est allée à ikéa, lyna adore se promener c'est le seul moment ou je ne l'ai pas à bout de bras!!


sinon on peut parler de nous aussi

moi sérieux en ce moment g une baisse de nostalgie, je suis épuisée, mais ça va quand même dans l'ensemble je n'ai pas trop à me plaindre, je ne travaille pas mais j'angoisse à fond au jour ou je devrais reprendre, ça va faire 2 ans que je ne bosse plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:34

moi aussi pas le moral mais c'est deja a cause des thunes (a cause de notre amende de 375euros) et aussi de Célia (la fille de tony) alors j'en peu plus; je m'occupe toute seule de la puce et j'en ai un peu marre surtout que toute la semaine il a été en chomage et il a rien fait mis a part 2couches et 1 moitié de bib, cool le mec
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:44

moi il joue beaucoup avec les filles, mais ce qui est de changer la couche ou autre il n'est pas là!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:06

MOI IL JOUE PAS DU TOUT AVEC ELLE; ALORS DES FOIS IL JOUE UN PEU AVEC CELIA MAIS CEST LHISTOIRE DE 30MIN SUR 5 JOURS
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:11

tu es ou poupou? je m'ennuie...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ouvre un autre post Empty
MessageSujet: Re: j'ouvre un autre post   j'ouvre un autre post I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre un autre post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupou j'en fais un autre ca va etre plus simple
» comment on peut mettre un autre sujet sur la page d'accueil???
» post du 7/04
» POST DU JOUR
» post du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: