novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : brignoles

8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih Empty
MessageSujet: 8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih   8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:07

salut les filles
je vien vite vous faire un coucou entre 2cartons
car je déménage samedi et jai meme pas embalé la moitié et je vien de me souveneir ke javais entassé une 20ene de carton ou ya kes des merdes dedans....
heureusement ke jai des renfort cet aprem ( le mari en accident de travail Cool la mere et la soeur...)

bisoutes a toutes
ps ici temps pourri et il fé froid
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih Empty
MessageSujet: salut   8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:12

Bonjour moi ca va je viens d'allé poser Nolan chez la nounou jusqu'à 17H30.Ici temps moyen, on voit que le soleil ve sortir. Sinon aujourd'hui ménage et papier comme d'hab. En + mon homme travaille toute la semaine toute la journée (d'habitude c seulement les matins) alors d'un coté ca me plait car je v en profiter pour me faire plaisir. En + je recois mon solde de tout compte cette semaine alors SHOPPING ( rien acheté depuis 1 an) cheers
Sinon Pipouli moi les déménagements ca me connait : 11 déménagements en 9 ans, j'aime bouger Very Happy alors j'en profite (qd g le tps) pour trier et retomber dans les souvenirs Laughing bon courage
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih Empty
MessageSujet: Re: 8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih   8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:12

moi ca va pas top j'ai mes règles alors que je ne devrais pas et en plus mal au ventre. kaila s'est reveillé a 5h pour un bib donc ca a grave coupé la nuit. et voila aucune motiv pour rien du tout en plus il pleut..... rien de prevu aujourd'hui a cause de la pluie apart menage et vaisselle. j'ai fait la compote pour ma puce et ca y est elle est au congélo (pas Kaïla!!!!). j'attend mon chéri pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih Empty
MessageSujet: Re: 8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih   8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 avril sainte julie, sainte moi !!!! hihih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: