novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 10:44

alor jespere que tout le monde va bien moi ca va mieu car je me suie embouiller avec mon homme et pas une petite dispute donc j'avais pas trop le moral pour venir mais maintenat tout et rentre ds l'odre car mon zoom m'avait dit qu'il s'en fouter de moi et qu'il vouler partire et on n'a longuement parler et tout c arranger il ne penser pas un mot a ce qu'il a dit voila sinon ben j'ai un retard de regle de 3 jour je vais faire un test aujourd'hui ou demain matin je vous tiendrai au courant maintenant je vais aller lire un peu vos poste


gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42
Localisation : 94

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: hello   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:20

j croise les doigts Béa pour le test, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:56

je croise aussi les doigts pour toi bea!!!! n'oublie pas de nous envoyé un petit msg, sinon ici RAS, beau soleil, Kaïna va
bien, voila
Aussi hier j'ai eu kelk nouvelles de morgiane93 qui m'a dit que sa fait une semaine qu'elles st à l'hopital, je n'ai pas plus de précison en esperant que Inès aille bien!!!!
bsx les filles
Revenir en haut Aller en bas
rachel16

rachel16


Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 51
Localisation : Cognac

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: ...................   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:59

Me..e c'est pas cool pour Inés, encore son reflux?
Si tu l'as au tel, transmets lui tout notre soutien!!!

Içi c'est soleil et journée avec Papa I love you . Donc ballade et chouinements de la part de la Belle, histoire qu'il la prenne.........
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

oui c encore son rgo!!! elle a du sang dans les reflus et ds les selles, donc ils ont décidés de la garder à l'hosto, en plus elle ne prend pas de poid!!
je lui ai transmis ton msg, elle vous fait de gros bisoux et espere venir nous lire bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: jespere   bonjour a toutes I_icon_minitimeLun 30 Mar - 15:20

que tout va aller bien pour sa petite puce moi je connait ca les hospitalisation a cause d'un rgo a mon fils frlorentin mon 2eme sur 1 ans il a passer 6 mois a l'hopital masi pas d'un seul coup reparti sur plusieur moment et a 1 ans plus rien enfin si uhn ptit peu mais 1 fois qu'il a su manger comme nous et bien s'assoir ca c tres rapidement arrete je lui fait de gros bisou a toute les 2
bize
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes
» HUMEUR DU JOUR
» bienvenue a toutes
» post du jour..
» coucou nous revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: