novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:24

hier soir je devais "passer a la casserole" et du coup rien, nada. on discutait un peu et je lui dit que lorsque Kaïla aura 2ans on la mettra dans un petit lit de grand un lit de princesse il me dit oui. ensuite je dis qu'on la mettra dans la chambre de Célia et la il me dit qu'elle a sa chambre et moi je lui répond "bah non ca sera pour le bébé d'après, dans 2 ans je serais guéri quand meme lol! "
et lui "ah ouais......" et moi "bah on avait pas dit qu'on s'arretait a 1" "bah je sais plus" et moi "bah c'est sur qu'on s'arrete pas a un moi j'en veu au moins 2" et lui la phrase qui tue "et tu va remettre ca alors!!!!!"
comme si j'etais seule a decider, bah je sais il comprend pas qu'il y a des choses qui touche et qui font mal?????

du coup je me suis tourné et j'ai dormi comme un bébé. et ce matin la petite pleurait et j'ai attendu pour voir s'il se levait (on s'est couché ensemble a 23h) et bien non la il est encore au lit et moi réveillé depuis deja 1h avec bébé qui chouine depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: c'est pitoyable!   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:34

pfff, en meme temps tu peux pas le forcer à avoir un second enfants! et quand tu vois comment il se comporte avec la petite mi j'aurai pas envie d'en faire un deuxieme! mais c'est vrai qu'un enfant unique c'est pas cool. moi pareil mon cheri n'en veut pas d'autres mais moi il men faut deux minimum. mais jle connais il changera d'avis le mien parcque ça le botte pas trop d'avoir un seul enfant, vu qu'ils ont tendance par la suite a etre un peu capricieux et puis jtrouve ça triste moi de pas avoir de frere ni soeur.
cki gene mon cheri surtout c'est de remetre ça quoi "les premieres semaines, me oir souffrir de nouveau, c'est ça qui lui fait peur", il a peur que ça se passe pa aussi bien que la premiere fois.

Moi je pense qu'avec ton cheri une bone discution s'impose. parle lui, demande lui ce que represente Kalaï à ses yeux? pourquoi il ne veut pas d'autres enfants? et pourquoi toi tu en veux un autre???

je sais pas quoi te dire de plus, si tu veu jpeu venir te remonter le moral Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: Re: je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 10:40

bah le truc c'est qu'on en avait parlé bien avant d'avoir Kaïla il sait que moi venant d'une famille de 4 enfants j'en voulais au moins 4 voire 6 bah oui c'est beau une famille nombreuse. du coup lui pas du tout il ma dit 2 c'est bien. alors moi je lui avait dit un c'est l'enfant gaté et capricieux, 2 c'est le stéréotype francais alors 3 c'est bien dont 2 rapproché. et la il m'avait dit bah avec Célia ca fait 3 et je lui avais bien fait comprendre qu'elle n'etait pas ma fille. du coup on s'etait mis ok sur 3. et moi j'aimerai que les deux suivant soient rapproché un an ou 2 d'écart mais pas plus. et 3ans ou 4 avec Kaïla
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : brignoles

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: c tous   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:16

les memes, romain n'en veux kun seul car mossieur sa le gene les pleurs....moi je c po du coup jme di enfant unique? pourkoi po sa me plairait bien. ou alors kan santino aura 3/4 ans mé je pense pas avant

mais tony est pas cool avec toi, laisse lui du temps quand kaila aura 2/3 ans reparle lui en
la sa va fer conflit pour rien

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: Re: je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:27

non mais tu vois je voulais pas de polémique j'en ai parlé comme ca. moi j'ai pas envie pour le moment c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: Re: je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:31

c vrai qu'il ait pas cool Tony, comme dis Anouchka une discution s'impose entre vous deux, en ce qui concerne ce qu'il t'as dis sa ta peut etre bléssée mais je suis quasiment sur qu'il ne la pas fait expres il y'a bcp d'homme qu'il parle d'une facon cache et se mettent à réléchir apres avoir dis ou fait certaines choses (prend moi pour exemple!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: Re: je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:17

oui mais au moins y en a une fois qu'il reflechissent bah ils se rendent compte qu'il ont dit une connerie et d coup s'excuse ou au moins en parle mais lui il parle jamais
Revenir en haut Aller en bas
Adi

Adi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Ollioules, 83

je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: je pense   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

que c trop tot pour en reparler, du moins pour lui.
laisse passer vous en etes pas encore là.
tu en reparleras en temps voulu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? Empty
MessageSujet: Re: je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?   je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne le comprends pas du tout, comment penser a faire ma vie avec lui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens nulle..
» alors nous cet aprem
» hé oui moi je viens plus par ici
» volontaire pour etre moderateur
» comment on peut mettre un autre sujet sur la page d'accueil???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: