novembrettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

novembrettes

forum pour toutes les mamans de novembre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quoi de beau aujourd'hui?

Aller en bas 
+8
phil629
pipouli
nolan87
yanouchka35
wynny
cyrale
Adi
brookuta
12 participants
AuteurMessage
brookuta

brookuta


Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 43
Localisation : SERVON SUR VILAINE, RENNES

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: quoi de beau aujourd'hui?   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:12

alors pour l'humeur ca va, Kaïla est levé depuis 7h30 et la elle est dans son transat et n'a pas encore pleurée... sinon je pars à 9h30 pour aller chez le véto chercher des croquettes pour ma mère ensuite je dépose Kaïla chez sa marraine et hop direction le trifouillage de foufoune (gygy) pour voir pourquoi la cicatrice me fait toujours aussi mal. espérons qu'il ne faille pas la refaire..... ensuite je vais recuperer poucinette et hop chez ma maman pour manger, ensuite dechetterie puis 2ème trifouillage de foufoune avec mon rdv rééducation du périnée. après ca je suis que mon chéri voudra me la trifouiller une 3ème fois pffou fait ch... j'espère qu'il va jouer a sa console.... lol! ici pas très bo temps mais pas encore si pourri qu'ils avaient annoncé. hier il devait y avoir de la pluie et on a eu un grand soleil c'etait super...

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Adi

Adi


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 40
Localisation : Ollioules, 83

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: hello   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:22

c la 1e fois que je post ici mdr

aujourdh'ui ça va, étonnement !!

on c couché à 00h30 et moi j'ai dormi jusque 5h30. thomas n'a pas dormi du tout sauf depuis 7h ce matin.
Vous imaginez notre décalage horaire c la folie !!!

thalia on l'a couché à 23h plutot que 20h comme d'hab car on voulait qu'elle dorme plus longtemps mais résultat la puce a perdu sa tétine toutes les 30mn de minuit à 4h donc nous on pouvait pas dormir quasi elle hurlait tous les quart d"heure et on la laissait pleurer 10 à 15mn. Shocked

mais après le bib de 4h elle c rendormi et là elle dort encore. Very Happy

Moi je suis debout depuis 5h30, je regarde des épisodes de greys anatomy, ça m'avait trop manqué !!!!

midi c chez mes parents puis kiné à 17h.

Et je dois appeler mon boulot pour prendre rdv pour discuter je restresse rien que d'y penser Embarassed

Allez bonne journée à toutes et gros bibi sur toutes les fesses des loulous Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyrale

cyrale


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 53
Localisation : Marcinelle Belgique

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quoi de beau aujourd'hui?   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:17

ici il fait tj aussi dégueu moi rien de spéc a part que je dois aller faire le plein de lait de fraise pour les grands pfff ils boivent ça a vitesse rapide
Adrien a bu son bib hier à 16h30 et il s'est endormi à 20h après un super bain aves les grands c'etait génial et il s'est réveillé à 5h20 là il dort ds son parc et moi je me tape dora l'exploratrice mon fils est un fan affraid
voilà rien de spécial en vue ménage fait pas de repassage Very Happy
repos
Revenir en haut Aller en bas
wynny

wynny


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: salut   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:27

ici le temps est bof bof,tout gris et du vent.
mon lucas c'est endormi hier soir a 20h (il était hs) et c'est réveillé a 7h pour tt et redodo la il dort encore!
autrement ce matin c'est ménage et je vais faire un brownie et cet aprèm c'est café (avec le brownie bien sur) avec les copines de l'école!
une journée cool.
bisous et bonne journée les filles
vanessa
Revenir en haut Aller en bas
yanouchka35

yanouchka35


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 36
Localisation : rennes

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: moi   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:44

rien de spécial aujourd'hui, travail!!!beaucoup de mal a me lever ce matin. ma puce a dormi de 19h30 à 3h00 et après ne voulait plus dormir. du coup je l'ai allongé avec moi dans mon lit et on a fait dodo ensemble!!! Very Happy Laughing Laughing Laughing jadooooooooooooooore ça, la regarder dormir, c'est marrrant mais quand elle est avec moi dans le grand lit, je la sens plus apaisé et s'endire direct. en plus je peux lui faire pleins de bisoussssssss!!! Very Happy Very Happy Very Happy par contre le reveil c'est un peu dure, tu te prend pleins de tarte dans la tronche mdrrrrr!!!

bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: il fé beau   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:13

bonjour
alors ché moi ils avaient prévu de la pluie et la le soleil sort, pourvu que ca dure Very Happy
sinon, nolan c réveillé à 7 h30 comme tous les matins, réglé comme 1 horloge. je lé posé ché la nounou à 9H 30; moi ce matin rangement car la belle mère vient manger samedi. Exceptionnel car première fois qu'elle se déplace depuis que Nolan est né...
Sinon rdv à 15 H pour réeduc périnée et récup Nolan à 16 H30
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pipouli
Admin
pipouli


Messages : 67
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 37
Localisation : brignoles

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: petite journée comme dab   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:26

alors chez moi il fait beau soleil et tout flower
bref santi a dormi de 20h30 a 8h30, mais ralait un peu jusqua 9h20 donc je lai laisser lol
il c réveillé de 3h a 4h pour cette maudite sucette !!!!!!
sinon ben aujourdui c ménage scratch et peut etre que j'irais cherché mon colis de chez kiabi...avec plein de solde dedans lol!
sinon ben sa sera comme dab premier baiser et friends cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://novembrettes.bbactif.com
nolan87

nolan87


Messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 40
Localisation : LIMOGES

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: premiers baisers   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:30

comme moi. Alors je dis a tout le monde que je regarde ca car il y a rien d'autre à 16 h (en + c vrai) mai en même tps ca me rapelle ma jeunesse et ca me fé kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil629

phil629


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : mâcon

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quoi de beau aujourd'hui?   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:47

Ici Philae a dormi de 21 h à 8h30 ce matin et là elle redort. Ce matin un peu de rangement dans la maison et cet aprem y'a des copains de zhom qui viennent. je prévois qd-même une balade en poussette, elle adore ça.
Temps moyen, un peu couvert.
Suis tjrs pas lavée, je m'étais décernée la palme de la + feignante lol!
Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice1162

beatrice1162


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : pas de calais

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: coucou   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:17

moi tout va bien remi dormai bien mais il a fallu que je le reveille pour l'ecole
apres je suie aller a l'ecole je sui revenu donner le bibi a remi et fait mon menage et la je me prend 1 heure jusque l'heure de l'ecole

sinon ben rien de speciale aujourd'hui mon homme et de jour dons pas de sorti grrrrrr
et pi vu le temp c pas gaie il caille comme tout

bisou
Revenir en haut Aller en bas
myellane

myellane


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : BOURGES

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quoi de beau aujourd'hui?   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:04

ici je repete exactement les meme geste que hier!!! c fou sa Twisted Evil
un peu de rangement ds l'appart car j'habite avec une limace ppartt ou il passe il laisse ces traces Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je donne le bain à Kaïna, je prend ma douche, ptit bib pour nenette tt en vous lisant Very Happy , merde, il est déjà midi!! là je vais mangé un petit truc en vitesse et quand j'aurais fini ce sera déjà l'heure de partir travailler, quel horreur!!! No
Sinon le temps est aussi pourri que hier
bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sandraemila

Sandraemila


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 42

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Aujourd'hui...   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:09

C'est boulot!!!
Je suis en pleine période de budgets pour mes communes (suis secrétaire de mairie) et c'est la folie!
Ce matin, lever des loulous, bibis, toilette et habillage puis direction nounou...
Ensuite, je file chez le percepteur pour le budget d'une de mes communes (tout est ok, OUF).
Cette après midi, je bosse dans mon autre commune, finis vers 19h, retour à la maison vers 19h30 et si tout va bien, chéri aura déjà baigné les loulous et ils seront à table...
Je déteste ces journées marathon...
M'enfin, hier j'étais à la maison et c'était pas mieux! lol!
Entre le ménage et les lessives... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poupou391




Messages : 111
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 40

quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quoi de beau aujourd'hui?   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:15

ici g vadrouillé toute la journée, bon g fais un petit tour au supermarché à côté de la maison, et puis je suis allée boire un café , pff les journée passe vite
sinon je suis contente g remontée mes jeans d'avant la grossesse et je rentre dans tous sans forcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de beau aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quoi de beau aujourd'hui?   quoi de beau aujourd'hui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
novembrettes :: Votre 1ère catégorie :: general-
Sauter vers: